Page 2 sur 2

Re: 3x125 mm trop pour du Freeride?

Posté : 12 mai 2018 20:20
par 3skate
Ben si apparemment ça doit être exceptionnel car les 2 autres plus spécialisés qu'eux n'en ont pas.

De glisse oui mais avec un plus gros rayon surf Palavas les flots...

Non j'appellerais pas Robert ils ont déjà 2 points de moins on va voir si ils vont se rattraper comme des grands (j’attends le 14 pour voir si ça à bougé)

J'aime pas être pris pour un jambon et c'est trop courant en magasin de nos jours...

T'est vendeurs t'est professionnel ou tu changes de métier point bar.

Si ça bouge le 14 je recommande chez eux sinon non.

Re: 3x125 mm trop pour du Freeride?

Posté : 12 mai 2018 22:09
par Pushte
:shock: un peu pressé, non ?

T'aurais pu choisir une meilleure semaine pour savoir si moana (ou n'importe quel magasin) est digne de confiance, non ?

Surtout qu'à la vue de tes messages, tu n'as pas commandé dès que tu les as vus, non ?

Et le conseil d'appeler Bastien est un bon conseil, ils sont ouverts le dimanche, il devrait te répondre demain si tu veux avoir des infos et Bastien est très sympa.

Après tu peux aussi considérer que ce sont des humains, qu'ils ont pu avoir une erreur de stock, qu'ils ont eu beaucoup de boulot avec les ponts (et sûrement des gens en congés) et le prendre cool, sauf que nous, ici, on ne peut pas t'y forcer, le mieux que l'on puisse faire c'est te dire d'appeler Bastien, qui bosse peut être demain.

En tout cas, ils ne sont pas ouverts le 14 :-/

Re: 3x125 mm trop pour du Freeride?

Posté : 12 mai 2018 23:38
par 3skate
Non c'est pas une question de semaine ils marquent en stock donc j'ai commandé chez eux puis après le coup du standard...

Pressé car j'ai des vacances et je voudrais en profiter avant de reprendre en plus il est très possible que je leur retourne la paire si elle me va pas.

Oui je n'ai pas commandé tout de suite j'attendais les avis du forum et je me documentais mais au moment de passer commande ils étaient disponibles!

Bon je vais laissé couler et comme j'ai dis je vais attendre. Mais c'est dommage car si les rollers était en stock ils auraient pus envoyer le sac après et je leur aurais racheté d'autre trucs pour pas qu'ils soit perdant non plus mais bon tant pis.
Mais est-ce le sac ou les rollers qui sont en stock? J'en sais rien depuis 2 jours ça n'a pas bougé.

Au moins une date de réapprovisionnement pour savoir ou ça en est tous les autres sites ont ça enfin les gros sites (Amazon,thomman) la c'est peut être plus petit et ils ont peut-être qu'une seul personne qui gère les commandes je sais pas.

Je suis d'accord mon post parait un peux exagéré mais c'est le principe.

Maintenant si ça bouge de leur coté, j'effacerais l'ardoise et recommanderais chez eux...

Re: 3x125 mm trop pour du Freeride?

Posté : 13 mai 2018 8:29
par senglar
Ah le mois de mai en France...
Quand je travaillais en Espagne les collègues me demandaient comment on faisait pour travailler; je leur répondais "ben on travaille pas". :mrgreen:

Après je comprends 3skate; je suis un peu pareil; quand on me dit "dans 3 jours" si c'est 4 ou 5 j'ai du mal... :lol:

Comme on te disait essaie de joindre bastien, ça devrait se débloquer. :wink:

Re: 3x125 mm trop pour du Freeride?

Posté : 13 mai 2018 8:40
par 3skate
Bah ça sera pareil si ils les ont pas en stock.

Mais ils ont pas dis 3 jours ils ont mis disponible pour les rollers.
Le sac oui 3/4 jours.

Et c'est marqué: livraison chronopost avant 13h détails: -
(pour le suivis de commande mais bon je vais relativiser ;)

Re: 3x125 mm trop pour du Freeride?

Posté : 16 mai 2018 19:16
par 3skate
Bon du nouveau pour les Kaze en effet ils les avaient pas en stock mais ils ont gentiment proposés de me faire un montage custom avec la boot grise mais du coup entre-temps ils ont eut un retour client avec le cuff-gris ce qui ne me dérange pas le custom c'est cool pis apres j'ai pas pris les Kaze pour leur aspect sinon j'aurais pris autre-chose...

De plus pour le sac ils m'ont conseillé quelque-chose de meilleurs chez Razors (plus chers normalement) pour s'excuser du délais.

En plus ils m'ont répondu hier matin mais je surveillais le site pas ma boite mail.

Donc je retire ce que j’aie dis ils se sont bien rattrapés et Bastien que j'ai eut au téléphone était très sympa!

Commande déjà envoyée apparemment quand ils ont le stock çà bricole pas :)

Bon j’espère juste que le 43 m'ira mais ça devrait aller.