Vacances Roller

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
yenrios
Messages : 30
Enregistré le : 13 nov. 2008 20:02
Localisation : Sannois 95

Vacances Roller

Message par yenrios »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de thread sur le sujet et le référencement sur la carte est pas très complet, en cas d'erreur le département des modos nuira avoir eu......

Bon, on va faire en sorte de rendre ce thread utile pour tout le monde donc :

Ou peut-on passer des vacances au soleil 8), ça facile, avec de quoi faire de belle rando et s'entrainer : au slalom, ou autre, voila la difficulté :D

Et ce : all around the WORLD

Un max d'info si possible :
Lieu : c'est le but du thread
Hotel : plus pratique pour dormir ou alors camping
Contacts : si vous en avez
Itinéraires/plan
Meilleurs saison
Type de pratique possible
...

Je sais que certains on déjà eu ce genre d'aventure passionnante (ya les vidéos ne mentez pas :wink: ).


Merci de vos expériences !
Rien ne sert de courir il faut rouler à point !
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Avatar du membre
yenrios
Messages : 30
Enregistré le : 13 nov. 2008 20:02
Localisation : Sannois 95

Message par yenrios »

Merci pour cette réponse.
Je ne connaissais pas cette association mais : planetroller.
Je vais les contacter pour avoir des infos.

Cependant, ce poste à vocation de lister des sites ; lieu et ce même à l’étranger ou l'on peut partir seul (ou pas) sans passer par des associations et se faire ses petites vacances roller à soi ou alors de simple vacances mais avec la possibilité de pratiquer le roller.

Je retrouve les informations et je donne un exemple.
Rien ne sert de courir il faut rouler à point !
Répondre