[Spot] Skate park à St Denis (Dpt 93)

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

[Spot] Skate park à St Denis (Dpt 93)

Message par Régis »

Hier, je suis passé en voiture à ST DENIS, à côté du STADE DE FRANCE, et, sauf erreur de ma part (probable), ) il avait l'air tout nouveau, j'y ai vu un grand skate-park.

Je n'ai pas pu m'arrêter pour prendre des photos et je me suis dit qu'il est certainement ici.

Merci de me confirmer sa présence sur ce forum.
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

Es-tu venu depuis Paris ? ça a l'air un nouveau.

Sinon si tu es passé devant un cimetière, une école primaire, une piscine nommée "la baleine" à cause de sa forme, si tu es passé près de l'hopital, il est connu.

C'est un park dans une surface presque triangulaire et qui a un quart de bol d'un côté.

Il est un mix entre le concrete (béton) et le skatepark habituel (métal surtout). Le module le plus imposant est situé au centre même et c'est bétonné.

http://skateparksparis.canalblog.com/ar ... index.html
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Oui, c'est celui là, merci.
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

avec Lidia on l'a rider il est accessible avec un petit niveau car tres orienté skate, c'est l'asso de skate du coin qui à participer à la réalisation
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre