piste au Bourget du lac

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
xyz
Messages : 37
Enregistré le : 01 mai 2005 19:11
Localisation : Aix les bains

piste au Bourget du lac

Message par xyz »

Je confirme : il ne faut pas faire du roller le dimanche après-midi sur la nouvelle piste cyclable au Bourget du lac.

Le week-end dernier, il fait beau, je voulais rouler un peu, j'y vais vers 16h00. Et là quelle horreur, les bonnes familles, après avoir bien mangé vont digéré! Etalées sur toute la largeur de la piste, j'ai beau siffler, gueuler ''mettez-vous sur le côté'' ... rien y fait il ne faut pas les déranger :roll:
Je me fais même traiter de co...rd = la piste est à tout le monde!! (on pourrai partager).

Ecoeuré, je rentre tranquille et croise un autre roller qui a suivi la scène et me dit ''on peut rien faire, c'est comme ça ''

Moralité : je n'y retourne plus le dimanche après midi je leur laisse le bout de goudron. J'irai le matin, ça passe avec les vélos qui gueulent parce qu'on prends trop de place :wink: (les vélos, c'est quand même agréable pour se caler dans leur roue).
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Piste cyclable également avenue daumesnil à PARIS et bien d'autres ont ce problème hélàs.
Jess'Lo
Membre bienfaiteur
Messages : 36
Enregistré le : 26 mai 2008 9:57
Localisation : Chambéry

Message par Jess'Lo »

Pour la piste d'Aix les Bains il suffit de pratiquer sur celle qui est en bord de route et non celle en bordure d'eau lorsqu'il y a forte affluence de promeneur.
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

la piste du bourget , fait elle le tour du lac ?
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Toox
Membre bienfaiteur
Messages : 1000
Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
Contact :

Message par Toox »

xyz, il faut y aller le matin (ou de nuit maintenant), c'est un vrai bonheur pour le peu que c'est (nouveau tronçon Viviers-du-Lac vers Aix).

SergeR, non une fois finie elle ira au bout du lac par l'est d'après ce que j'ai compris. Par l'ouest il faudrait de sacrés investissements vu la topographie.

regis, va patiner au lieu de t'évertuer à répondre à côté de la plaque.
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

Toox a écrit :xyz, il faut y aller le matin (ou de nuit maintenant), c'est un vrai bonheur pour le peu que c'est (nouveau tronçon Viviers-du-Lac vers Aix).

SergeR, non une fois finie elle ira au bout du lac par l'est d'après ce que j'ai compris. Par l'ouest il faudrait de sacrés investissements vu la topographie.

regis, va patiner au lieu de t'évertuer à répondre à côté de la plaque.
merci pour la reponse
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre