Piste du parc Borelly Marseille

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
RichardTri
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 24 avr. 2009 21:09
Localisation : Aubagne

Piste du parc Borelly Marseille

Message par RichardTri »

J'aimerai connaitre la distance du tour de l'hypodrome au parc Borelly. On me donne tantôt 1800m ou 2200m, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci.
Toujours dans le sud, on m'a parlé d'une piste cyclable qui part de La Barque vers Trets, est-elle vraiment valable?
d'avance merci.
Avatar du membre
cpt_caverne
Membre bienfaiteur
Messages : 1027
Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
Localisation : Lyon (ex-Marseille)
Contact :

Message par cpt_caverne »

Lut,

Vois avec les gars d'Eurocopter & 8wd.
Sinon bonne chance pour rouler à Marseille... :(

roule cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Avatar du membre
jp2copter
Membre bienfaiteur
Messages : 747
Enregistré le : 26 juil. 2007 21:31
Localisation : Vitrolles

Message par jp2copter »

Salut Richard,

La fois où j'en ai fait 30 tours (pour le Téléthon), on m'avait dit 2000m.
Mais les copains avec leur GPS pourront préciser mieux ce chiffre.

Pour la piste de Trets, c'est effectivement une des plus accessibles à partir d'Aubagne. En sortant de l'autoroute d'Aix à La Barque, tu es au début de la piste.
Elle est totalement isolée de la route, sauf les carrefours à traverser.
Le revêtement récemment refait est par contre relativement grossier et fatiguant.
Une variante qu'on fait à l'occasion est de quitter la piste en direction de Rousset pour aller jusqu'à Puyloubier. Belle route avec montées et descentes au retour pour un entrainement plus poussé.

Nous avons 2 autres spots routiers, à Berre et à coté de Ventabren. Ca fait plus loin pour toi.
On a également un rendez-vous hebdomadaire sur le vélodrome des Pennes Mirabeau en soirée (mardi 18h-21h)

Si tu es intéressé par les topos ou une sortie avec nous, prends contact en M.P.
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Avatar du membre
PoLaR
Messages : 209
Enregistré le : 02 août 2009 11:47
Localisation : Nogent 28, FRANCE

Message par PoLaR »

Bon résumé ;)
Tu as aussi la piste entre Toulon et Pramousquier, sur la cote. Descentes montées revêtement routier, mais c'est également un peu loin d'Aubagne
RichardTri
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 24 avr. 2009 21:09
Localisation : Aubagne

Message par RichardTri »

Merci à tous pour ces précieux renseignements. Même si certains spots sont un peu loin de chez moi ça peut être intéressant pour changer de temps en temps.
Merci aussi à JP2copter pour sa proposition de sortie. Je serai à Chabeuil, peut être on se verra là bas.
Répondre