déçus par athleteshop.fr

Retrouvez dans cette rubrique les bonnes affaires proposées par les shops qui soutiennent rollerenligne.com

Modérateurs: emile64, clochette, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, wawa, Rollo, Gadget

déçus par athleteshop.fr

par Ludocoyote » 30 Avr 2018 11:06

Bonjour

Je viens vous partager mon désagrément

But de l'achat : passer mon fils en freeskate 3 roues réglable :
commande de [url=:https://www.athleteshop.fr/powerslide-phuzion-kids-universe-patins-jaune-294530]Powerslide Phuzion Kids Universe Patins - Jaune 37-40[/url]

commande passée et confirmée et réglée le 07/04/2018
mail dans la foulée, livraison prévue le 13 avril

le 11 avril mail d'excuse succint livraison reportée au 20 avril

mail le 18, mêmes excuses courtes, livraisons reportée au 1er mail (lol)

je téléphone le jour même (in english please) parce que pour les lui offrir le 5 mai ça sent le cramé là
on m'explique une soucis avec le livreur, on me confirme que je les aurai

hier je passe sur le site !!!! stock épuisé (ce n'était pas le cas à ma commande)

j'écris un mail demandant explications

on me répond ce matin que le stock est épuisé et on me propose des alternatives (rien en 3 roues)

je demande dans la foulée un remboursement immédiat
j'attends des nouvelles

au final si ils se dépêchent, je peux encore passer par un shop français (plus cher et surtout je n'aurai pas le jaune dont il rêvais...)
Le Mans : équipe 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

Seba FR1 310 / Salomon Crossmax 237 / Salomon Motion 8 Titanium - platine Verducci 5x80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 260
Inscription: 14 Mai 2005 7:28
Localisation: Proche Carvin

Re: déçus par athleteshop.fr

par Pushte » 30 Avr 2018 11:58

Perso, quand je passe pas par Moana, je commande sur bladeville, jamais eu de soucis.

Par contre athleteshop, j'avais jamais tenté, ça sentait ce genre d'ennuis, merci de confirmer (malheureusement pour toi :-( )
 
Messages: 142
Inscription: 22 Juin 2015 22:18

Re: déçus par athleteshop.fr

par kellog's » 30 Avr 2018 20:11

Faut compter minimum 6 semaines avec athleteshop.
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2006 11:52
Localisation: Brest

Re: déçus par athleteshop.fr

par Ludocoyote » 01 Mai 2018 12:07

bah y a pas de 6 semaines à partir du moment où le site dit que ça part aujourd'hui si je commande maintenant


hier message me proposant un remboursement ou un avoir et me demandant quelle option je choisis entre les 2
je répond par une demande de remboursement

ce matin, message d'une autre interlocutrice, en anglais cette fois, me disant que mon compte athlète shop va être recrédité
je m'en fiche, je ne commanderai rien d'autre chez eux
je leur répond donc

Hello

I do not agree
i don't want to be refunded on my athleteshop account.
I wan't you to refund me on my bank account


On Mon, Apr 30, 2018 at 02:23 PM, "Giulia Pulicati" <giulia.pulicati@athleteshop-00ac2ebb91f8.intercom-mail.com> wrote:
Merci pour votre message. Mes sincères excuses pour le désagrément. C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons les deux possibilités suivantes.

Option 1 : Nous annulons votre commande et nous vous remboursons votre argent.
Option 2: Nous annulons votre commande et nous vous offrons un bon cadeau du montant d'achat + une addition de 10% sur votre compte Athleteshop.
Si vous pensez avoir trouvé une alternative vous-même, n'hésitez pas à nous le dire. Dans l'attente de votre réponse.



At this question, i answerd a refund. I want the cash.
There is nothing i need on your shop. I wanted.... My son Want's THIS yellox triskate powerlide. And nothing else
You were out of stock
But athlete shop lied to me. When i phoned the man who answered to me said it was a trouble with transporter. He said i was about receiving it today : may the 1st.

So i want a refund on my bank account witch is this one :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Athleteshop lied to me on phone
Athleteshop lied to me by mailing me a few time that it would be delayed
Athlete shop lied to me when i ordered the 1st day because the web site was telling that the rollerskates where in stock '' if i order now ''

As i said my son and i want THIS rollers and nothing else. So i want you to refund me on my bank. Because i will find this rollerskates somewhere else.
But because of you, it will be for my son a sad birthday: His gift will be late. It will be a birthday WITHOUT gift. 10 years this year....It is important for a kid... 10 years old... And his dreaming gift won't be able to be here...

I want this refund to be soon on my bank

You lied to me and so the law is on my side
If you do not refund me quickly on the bank :
- I will have to ask my lawyer to initiate legal proceedings
- I will also feel obliged to talk about you in social networks, the web discussion forums and to consumer associations.

I am waiting for your answer
have a nice day



en français
Bonjour

Je ne suis pas d'accord
Je ne veux pas être remboursé sur mon compte athleteshop.
Je ne voulais pas vous rembourser sur mon compte bancaire


Le lun., 30 avril 2018 à 14:23, "Giulia Pulicati" <giulia.pulicati@athleteshop-00ac2ebb91f8.intercom-mail.com> a écrit:
Merci pour votre message. Mes sincères excuses pour le désagrément. C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons les deux possibilités suivantes.

Option 1: Nous annulons votre commande et nous vous remboursons votre argent.
Option 2: Nous annulons votre commande et nous vous offrons un bon cadeau d'achat + une addition de 10% sur votre compte Athleteshop.
Si vous pensez avoir trouvé une alternative vous même, n'hésitez pas à nous le dire. Dans l'attente de votre réponse.


A cette question, j'ai répondu à un remboursement. Je veux l'argent.
Il n'y a rien dont j'ai besoin sur votre boutique. Je voulais ... Mon fils Want CETTE yellox tristallisé powerlide. Et rien d'autre
Vous étiez en rupture de stock
Mais la boutique des athlètes m'a menti. Quand j'ai téléphoné, l'homme qui m'a répondu a dit que c'était un problème avec le transporteur. Il a dit que je devais le recevoir aujourd'hui: le 1er mai.

Donc, je veux un remboursement sur mon compte bancaire qui est celui-ci:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Athleteshop m'a menti au téléphone
Athleteshop m'a menti en m'envoyant quelques fois qu'il serait retardé
La boutique des athlètes m'a menti quand j'ai commandé le 1er jour parce que le site web disait que les rollers étaient en stock '' si je les fais maintenant ''

Comme je l'ai dit mon fils et moi voulons ces rouleaux et rien d'autre. Donc je veux que tu me rembourses sur ma banque. Parce que je vais trouver ce rollerskates ailleurs.
Mais à cause de toi, ce sera pour mon fils un triste anniversaire: son cadeau sera en retard. Ce sera un anniversaire SANS cadeau. 10 ans cette année ... C'est important pour un gosse ... 10 ans ... Et son cadeau de rêve ne pourra pas être ici ...

Je veux que ce remboursement soit bientôt sur ma banque

Tu m'as menti et la loi est de mon côté
Si vous ne me remboursez pas rapidement sur la banque:
- Je vais devoir demander à mon avocat d'engager une procédure judiciaire
- Je me sentirai aussi obligé de parler de vous dans les réseaux sociaux, les forums de discussion web et les associations de consommateurs.

J'attends votre réponse
bonne journée
Le Mans : équipe 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

Seba FR1 310 / Salomon Crossmax 237 / Salomon Motion 8 Titanium - platine Verducci 5x80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 260
Inscription: 14 Mai 2005 7:28
Localisation: Proche Carvin

Re: déçus par athleteshop.fr

par Ludocoyote » 01 Mai 2018 14:09

15:00

I have cancelled your order. The refund to your bank account will be processed within 5-7 business days. I hope that we will see you at our webshop again in the future.

c'est marrant comme ça va vite quand on le demande .... moins gentillement....
Le Mans : équipe 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

Seba FR1 310 / Salomon Crossmax 237 / Salomon Motion 8 Titanium - platine Verducci 5x80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 260
Inscription: 14 Mai 2005 7:28
Localisation: Proche Carvin


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité