Vos avis sur le site skatedump

Retrouvez dans cette rubrique les bonnes affaires proposées par les shops qui soutiennent rollerenligne.com

Modérateurs: wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette

Vos avis sur le site skatedump

par JorisP » 21 Juil 2018 10:06

Bonjour à tous,

J'hésite, en vue du marathon roller de Paris, à commander des roues sur le site skatedump. Ce site propose les prix les plus avantageux du net. Trop avantageux? J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et si les articles reçus étaient conformes et de bonne qualité. Merci de vos conseils et témoignages.

JorisP

Re: Vos avis sur le site skatedump

par Pushte » 21 Juil 2018 10:54

Le site est réglo, si tu reçois pas ce que tu as commandé, dis le moi, j'ai 500m à faire en sortant de chez moi pour en parler avec le commercial France :-)

par mrfroggy29 » 21 Juil 2018 11:52

Effectivement, même si le choix des roues est réduit, les tarifs sont tres sympas :) merci pour le tuyau ;)
Seba FR1 4x80, Commencal tout rigide

par JorisP » 21 Juil 2018 18:09

Salut Pushte,

Merci pour l'info. Bon tu te charges du SAV alors ? ;)/
Je vais donc commander mes roues sur ce site.
Si d'autres retours et avis client je suis preneur.

Vive le roller!

par lokonel » 21 Juil 2018 21:28

A la base Skatedump est une boutique hollandaise, d'où le matos destiné à la glace. L'antenne française est représentée par Anthony Rondel.
Ils font pas mal de déstockage, d'où les prix intéressants.
J'ai déjà commandé chez eux sans problème. J'avais dû retourner des vêtements pour un problème de taille et ça s'était bien passé, même si la réactivité n'est pas forcément celle des gros poids-lourds du web.
Ils ont souvent un stand sur les événements roller et quelques coureurs roulent pour eux, notamment les sœurs Gaudesaboos.

Ci-dessous le podium du Roll'Athlon 2018
1. Juliette Pouydebat
2. Malle Karine Malle
3. Sabrina Gaudesaboos

Image

Rassuré ? :wink:
Membre bienfaiteur

par JorisP » 22 Juil 2018 9:57

Oui rassuré, merci à vous pour vos conseils. Je vais pouvoir commander l'esprit serein. :D