[Matos] Quelles roues de street?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
batsteek
Messages : 159
Enregistré le : 12 mars 2013 22:02
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Matos] Quelles roues de street?

Message par batsteek »

et c'est confirmé, elles ne me feront pas plus de 3 sessions ces Eulogy ...
10EU la session, sport de riche ! ;)
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: [Matos] Quelles roues de street?

Message par manulocusbordeaux »

Roues de riche oui !!! ;)
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: [Matos] Quelles roues de street?

Message par Mikifluid »

lol.Franchement teste les undercover dont je t'ai parlé et tu feras de belles économies...
Ca roule ma poule
Avatar du membre
batsteek
Messages : 159
Enregistré le : 12 mars 2013 22:02
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Matos] Quelles roues de street?

Message par batsteek »

@Miki Les prochaines roues seront "commandées" et donc je pourrais choisir le modèle exact et je tenterais donc celles que tu as recommandé.

Mais je réalise malgré tout que vu mon gabarit plutôt costaud (zêtes tous que des crevettes !!!), le fait que je roule essentiellement dans des parks goudronnés de qualités variables et que je passe plus de temps sur le bitume que sur des modules ... (alors que vous passez plus de temps a "danser" sur les rails ;)) mes sets de 4 roues de 57 a 60, quel que soit le modèle de dureté, ne seront probablement jamais destinées a durer trop longtemps.

CheerS!
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: [Matos] Quelles roues de street?

Message par Mikifluid »

batsteek a écrit :@Miki Les prochaines roues seront "commandées" et donc je pourrais choisir le modèle exact et je tenterais donc celles que tu as recommandé.

Mais je réalise malgré tout que vu mon gabarit plutôt costaud (zêtes tous que des crevettes !!!), le fait que je roule essentiellement dans des parks goudronnés de qualités variables et que je passe plus de temps sur le bitume que sur des modules ... (alors que vous passez plus de temps a "danser" sur les rails ;)) mes sets de 4 roues de 57 a 60, quel que soit le modèle de dureté, ne seront probablement jamais destinées a durer trop longtemps.

CheerS!
Oui je confirme ce que tu dis mais je pense que tu ne seras vraiement pas decu par celles dont je t'ai parlé.
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: [Matos] Quelles roues de street?

Message par Mikifluid »

Salut les amis,

Je re-detterre le post car je revends ces fameuses roues dont je vous avais parlé.
Voir le lien ci-dessous:
http://www.rollernews.com/9k/threads/la ... miki.2895/
Je les vends à prix cassé car je ne streete plus pour le moment, je fais surtout du powerblading.
Elles sont neuves, encore emballés.
Ca roule ma poule
Répondre