[MATOS] Rollerblade Maxxum 100

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
EpokK
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2014 12:32

[MATOS] Rollerblade Maxxum 100

Message par EpokK »

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, mon post est peut être mal rangé, à vous de me dire.

Je m'intéresse de prêt à la paire de Rollerblade Maxxum 100 2014, hybride entre vitesse et un peu street via sa coque rigide. Je souhaite avoir des avis sur ce modèle ou conseille sur une autre paire équivalente.

Merci par avance.
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: [MATOS] Rollerblade Maxxum 100

Message par Mikifluid »

Oui en effet ton post est mal place. Tu devrais publier plutôt dans l'onglet FREERIDE.
Ca roule ma poule
EpokK
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2014 12:32

Re: [MATOS] Rollerblade Maxxum 100

Message par EpokK »

Mikifluid a écrit :Oui en effet ton post est mal place. Tu devrais publier plutôt dans l'onglet FREERIDE.
Un modo peut me le déplacer ?
Avatar du membre
cliomike
Membre bienfaiteur
Messages : 123
Enregistré le : 23 juin 2005 19:23
Localisation : Val de marne

Re: [MATOS] Rollerblade Maxxum 100

Message par cliomike »

Salut,

Du street en 100 mm je demande à voir.

Vue que la platine est en 3*100/1*90, ça doit falicité le passage au roue de 100 mm, ce qui permet d'être assez bas (platine pas trop haute)
Mais le chausson en plastine, je dirai bof. Je pense qu'il est préférable de mettre un peu plus chère afin d'avoir un chausson en carbone et encore j'ai acheté des roces Lab 100 au même prix que les Rollerblade Maxxum 100. Le carbone augmente la rigidité ce qui est plus appréciable sur les relances.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est : essayer !!!!!
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
Répondre