rubik's a écrit :Dans la courbe les roues du milieu ne toucheront jamais, tu auras perdu ton adhérence et sera tombé avant ...
En montage flat les 4 roues ne touchent le sol que sur le plat, tu es d'accord avec moi jusque là ?
La question de départ était qu'il veuille plus de vitesse et de maniabilité, d'où ma réponse qui est tout à fait correcte
Tu es complètement fou !!
Petite question tu as deja fais de la rampe ? Du street ?
Oui j'avoue ne pas savoir quoi monter comme platine sur ces rollos et dans ce cas je préfère ne rien dire, par contre et même si je n'ai pas testé ce modèle ils ont l'ai très corrects, qu'est ce qui te choque ?
On tourne en rond je pense ...
Tout les conseils sont bons à prendre, pour peu qu'ils soient constructifs !
Je ne dis pas que telle ou telle approche est meilleure ...
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
rubik's a écrit :Oui j'avoue ne pas savoir quoi monter comme platine sur ces rollos et dans ce cas je préfère ne rien dire, par contre et même si je n'ai pas testé ce modèle ils ont l'ai très corrects, qu'est ce qui te choque ?
On tourne en rond je pense ...
Tout les conseils sont bons à prendre, pour peu qu'ils soient constructifs !
Je ne dis pas que telle ou telle approche est meilleure ...
J ai eu une dizaine de paire de valo depuis 2006 donc je pense que c est plus constructif que l avis de quelqu un qui a juste une impression et qui n a pas l air de pratiquer le street en général.
manulocusbordeaux a écrit :J ai eu une dizaine de paire de valo depuis 2006
je ne saurais pas te dire combien de paires j'ai eu depuis 1990 ...
Pas des valo certes, mais je pense pouvoir répondre à la prise de vitesse et la la maniabilité sans connaitre cette marque
Par contre je pense ne plus répondre, tu as l'air de tellement tout connaitre que tu ne prends pas la peine de justifier tes réponses, tant pis pour ceux qui te lisent, ils devront te croire à la lettre ...
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manulocusbordeaux a écrit :J ai eu une dizaine de paire de valo depuis 2006
je ne saurais pas te dire combien de paires j'ai eu depuis 1990 ...
Pas des valo certes, mais je pense pouvoir répondre à la prise de vitesse et la la maniabilité sans connaitre cette marque
Par contre je pense ne plus répondre, tu as l'air de tellement tout connaitre que tu ne prends pas la peine de justifier tes réponses, tant pis pour ceux qui te lisent, ils devront te croire à la lettre ...
Depuis 93 pareil je ne peux te dire combien
Prise de vitesse je m y connait oui enfin je pense
Modifié en dernier par manulocusbordeaux le 03 mai 2014 22:15, modifié 1 fois.
Du coup les gars qui a la plus grosse ?!
Plus sérieusement lire un conflit c'est jamais agréable, je pense que chaque avis est bon à entendre pour ce faire une idée et que qqch de plus constructif est possible
ce n'est que mon humble avis
Melipone a écrit :Du coup les gars qui a la plus grosse ?!
Plus sérieusement lire un conflit c'est jamais agréable, je pense que chaque avis est bon à entendre pour ce faire une idée et que qqch de plus constructif est possible
ce n'est que mon humble avis
C est pas une histoire de plus grosse mais quand je lis que flat/ antirocker y as pas de difference j ai mal aux YEUX
Bon j'avais répondu mais j'ai du mettre trop de temps mon msg n’apparaît pas =/
je recommence:
Je suis loin d'être expert mais je suppute qu'être en flat augmente la maniabilité et la vitesse ( qui est fonction aussi de ton type de roulements (norme ABEC) ) mais peut gêner pour certains calages de grinds.
Anti-rockers ou pas c'est une question de goûts et d'habitudes, personnellement je suis en deux roues sans AR, platine slimline très légère (200gr environ). Le mieux et d'en tester différentes pour ce faire une idée (si tu peux voir ça avec des potes, mais je sais que c'est pas évident), tu peux également consulter le fameux comparatif de platines =) Change les si tu n'aime pas leur glisse / maniabilité / calages.
Après alléger son patin n'est pas chose facile puisque la boot + soulplate représente une bonne partie du poids, tu peux quand mm jouer sur le fait que tu change la platine et enlève deux roues mais bon le calcul de la perte de poids est à pronostiquer avant d'investir bêtement si c'est ce qui motive ton achat.