Changement de chaussons de Valo Tv2

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Cain
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2014 20:49

Changement de chaussons de Valo Tv2

Message par Cain »

Le chausson droit de mes Valo Tv2 est déchiré presque entièrement au niveau de la couture de la languette. Du coups, je compte changer les chaussons, mais je ne sais pas trop quoi prendre... Pour l'instant, J'hésite entre des chaussons Jug que le shop près de chez moi va bientot recevoir et des Phoenix USD liners que j'ai vu sur click'n roll. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Avatar du membre
oldschoolblader
Messages : 177
Enregistré le : 21 sept. 2011 20:01
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Changement de chaussons de Valo Tv2

Message par oldschoolblader »

Je ne te conseille ni les JUG trop gros pour les valo tv2 ni les phoenix qui semble fonctionner uniquement dans des usd.
Pour les valo les meilleurs choix sont ...des chaussons valo mais difficiles à trouver ou des trust spec op.
Sinon j'ai vu quelques valo v13 avec des chaussons de usd carbon 4 mais je ne sais pas si c'est une réussite.
Après il y a les chaussons intuition mais là c'est le budget pour te racheter des valo tv2 complets.
setups :
usd vii black - platines fluid - roues UC eisler
usd carbon free powerblade

Vends sur le forum:
rollers de fitness salomon 50 euros
platines kizer type m neuves + roues usd neuves : 20 euros
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Changement de chaussons de Valo Tv2

Message par manulocusbordeaux »

Exact ! Dans les valo y a pas 36 chaussons qui fonctionnent : tout depend si ton patin est d origine ou si il est toe cut (le nez de la coque decoupé) donc soit chausson Valo, soit chausson salomon soit chausson Intuition.
Le intuition est dispo ici : http://pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=05858
Le prix est effectivement le double d un Jug mais par contre la duree de vie des intuition est juste 2/3 fois plus importantes que tout les autres chaussons du marché.
Sinon j ai une paire de chausson valo en 41/42 si tu as besoin. C est ceux des TV 1 white / green. Ils sont neufs.
Cain
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2014 20:49

Re: Changement de chaussons de Valo Tv2

Message par Cain »

Ouch, 150 e pour les chaussons intuition, ca commence à faire cher pour mes valo qui datent de 2-3 ans... El les chaussons trust spec ops ont l'air introuvable en Europe :cry: .
Je vais continuer à rouler avec mes chaussons rafistolés avec du scotch le temps de dégager un budget pour de nouveaux patins. Surement des USD Throne Classic, histoire de me faire une idée de la marque.
Si je craque d'ici là, je te contacterai Manulocus, car tes chaussons Valo sont à ma taille (42). Pour l'instant, mon rafistolage maison reste acceptable.
En tout cas merci pour vos réponses qui m'aident beaucoup.
Répondre