[MATOS] Questions comme ça...

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Eeyore
Messages : 34
Enregistré le : 16 juil. 2014 12:49

[MATOS] Questions comme ça...

Message par Eeyore »

Je sais pas si je vais poser une question complètement conne. Mais on peut foutre un frein tampon sur des agressifs ?
Je ne veux pas en mettre, mais je demande comme ça.
Merci bye ;)
In God We Trust - USA
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: [MATOS] Questions comme ça...

Message par Mikifluid »

A ma connaissance: non. Sauf peut être modèle pour enfant pou de chez décathlon...
Et puis le patin de frein , c'est génant pour la pratique du roller agressif donc logique, tu imagine quand tu descend une rampe, le frein qui touche la courbe, imagine la belle pirouette cacahouette!
Ca roule ma poule
Avatar du membre
gentildemon
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2009 17:59
Localisation : Rennes

Re: [MATOS] Questions comme ça...

Message par gentildemon »

Et puis le patin de frein , c'est génant pour la pratique du roller agressif donc logique, tu imagine quand tu descend une rampe, le frein qui touche la courbe, imagine la belle pirouette cacahouette!
J'ai descendu pas mal de fois des rampes plus ou moins hautes (jusqu'à 3m je dirais) avec des patins de fitness qui avait un frein tampon, et il n'a jamais frotté :)

Reste qu'effectivement, ça n'a pas d'intérêt, tu n'as que rarement l'occasion de freiner quand tu fais de l'agressif et faire de la ballade avec des patins d'agressifs, c'est nul et tu prends pas de vitesse, donc pas besoin de frein :D
Eeyore
Messages : 34
Enregistré le : 16 juil. 2014 12:49

Re: [MATOS] Questions comme ça...

Message par Eeyore »

ça c'est sûr, c'est un concept assez bizarre :) Merci de vos réponse ahah !
In God We Trust - USA
Répondre