Review des cult

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
batsteek
Messages : 159
Enregistré le : 12 mars 2013 22:02
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Review des cult

Message par batsteek »

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler, ni même d'essayer une paire de Xsjado mais jette un oeil sur ce que font Chris Farmer & Dustin Werbeski avec leurs Xsjado pour apprécier la fragilité du matériel :)

(Alors certes, leur appartenance à la team pro leur confère le fait de ne pas avoir à financer le matériel à chaque casse, mais bon, quand même ...)

A un moment, il va falloir que tu te décide à aller essayer parce que tu semble avoir un physique atypique (rapport taille/poids/pointure/largeur de pied etc ...) et dans ces cas particuliers, tous les conseils standards concernant les différents modèles correspondants à ton budget t'ayant été donnés, il ne te reste plus qu'a tester par toi même = mettre tes pieds dans des boots !

note: il y a deux ans, tu roulais avec quoi d'ailleurs ?
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Smockeed
Messages : 24
Enregistré le : 16 août 2014 22:07

Re: Review des cult

Message par Smockeed »

Si sa casse j'oublie, donc je vais me pencher sur les cult et faire confiance hein..
Atypique ? C'est a dire ? :p
Et je rouler avec des roller agressive vraiment bidon que j'avais acheter a go sport 80 punch je crois ^^ Pour te dire que j'avais vraiment des roller de merde mais je faisais avec et j'y arriver c'est sa le pire✌
Avatar du membre
batsteek
Messages : 159
Enregistré le : 12 mars 2013 22:02
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Review des cult

Message par batsteek »

Oups, je n'ai pas dit que les Xsjado sont fragiles (d'autant que je n'ai aucune expérience avec cette marque), je t'invitais juste a regarder ce que font les riders de la team Xsjado avec ces rollos pour te faire une idée :)

On pourrait penser que cette "architecture différente" les rends fragiles, mais au vu de ce qu'ils font avec, je pense qu'il y a de la marge ! Mais je me trompe peut être.
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Review des cult

Message par Mikifluid »

Smockeed a écrit :En parlant des Xsjado, j'ai l'impression que c'est un roller pas très solide, vous avais des infos dessus?
oui le xsjado est solide, pas autant qu'un genesys quand même mais c'est un roller robuste tout de même.
moi j'ai le pied fin et j'ai porté des genesys pendant 8ans. Mes potes ont les pieds larges et porte toujours leur genesys depuis 10ans. Je pense que le genesys pourrait vraiment te plaire. Le cult me semblait être une coque moins solide que les genesys selon mes souvenirs...
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Sphoros
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2014 11:59
Localisation : A 10km de Tours

Re: Review des cult

Message par Sphoros »

Les genesys sont une valeur sure :) dommage que tu ne puisse essayer ça aide vraiment à choisir
Rider un jour, rider toujours :D
Répondre