Cherche rideur à Toulon

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
guigui171
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2014 6:43

Cherche rideur à Toulon

Message par guigui171 »

Salut,

L'envi de reprendre le Roller après de très longue année d'absence ce fait sentir et comme je suis nouveau sur la région si il y avait du monde qui roule à Toulon ou dans les alentour ça m'aiderait à me motiver.
Avatar du membre
Chriis
Membre bienfaiteur
Messages : 10
Enregistré le : 20 mai 2008 21:44
Localisation : SIX-FOURS LES PLAGES

Re: Cherche rideur à Toulon

Message par Chriis »

Salut,

Ton envie tombe bien, c'est la rentrée... pour notre club.
Si tu as envie de pratiquer une des disciplines qu'on a la chance de proposer dans notre club:
Roller Hockey
Derby (cette année pour les gars en plus des filles)
FreeRide (nouvelle section cette année)
Course ...
tout ça est accessible sur Toulon - Six-Fours - Hyères et la Seyne. voir le lien ci-dessous et notre planning à jour.
http://www.rpm-club.fr/

Sinon on organise des randos (encadrées donc) sur Toulon (Rollingtown) tous les 1er vendredi de chaque mois, mais également sur La Londe, La Garde (vendredi prochain), Grimaud + la Roll d'Azur.
C'est des possibilités de rouler sympa avec des gens qui partagent le même plaisir.

Et sinon il y a des riders au palais des sports de Toulon régulièrement (je crois qu'OVS y est le mardi).

au plaisir de te voir sur la route
Chriis
Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd, il n'entendait pas mieux pour autant...
Naveed Saber
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2014 12:44

Re: Cherche rideur à Toulon

Message par Naveed Saber »

Ton envie tombe bien, c'est la rentrée... pour notre club.
Si tu as envie de pratiquer une des disciplines qu'on a la chance de proposer dans notre club:
We offer up to date Braindumps.com exam practice questions with self 1z0-058 exam test engine to help you pass flsouthern.edu exam and complete your kumc course.
Avatar du membre
976
Messages : 54
Enregistré le : 13 sept. 2011 16:29
Localisation : Paris

Re: Cherche rideur à Toulon

Message par 976 »

Salut Guigui,
Je suis motivé pour une "future" session sur Toulon ou dans les alentours. Je ne connais pas les spots toulonnais mais le park de Hyères est proche et surtout très cool. Je suis de Cogolin. Le seul hic, c'est que je me fais opérer dans un mois donc je ne peux pas rouler pour le moment. Je serai remis sur pied vers mi-février, j'espère. Donc si à cette date là tu es encore là et motivé à sessionner, ça sera avec plaisir
$enate Brand® ne sera jamais mort...
Répondre