Rollerblade NJ5

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Hap-D
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2012 17:55
Localisation : Angers !
Contact :

Rollerblade NJ5

Message par Hap-D »

Salut a tous !
En ce moment je suis en pleine reflexion pour acheter une nouvelle paire de roller. J'avais déjà reperer les D3M mais j'ai trouvé 1 seul shop vendant ma pointure (42) a 229€ Mais j'ai pas encore ce budget.
Suite a ca j'ai reperer les rollerblade NJ5, je sais pas trop se que sa vaut, sa descends du TRS et un pote qui en a skater dans sa jeunesse m'a dit que c'etait vachement rigide (du moins le TRS de l'epoque), sa vaut quoi aujourd'hui globalement ?
De plus je ne vois aucun shop proposant de piece detaché (soulplate entre autre).

Voila si quelqu'un peut me faire un mini review des NJ5.
Bonne soirée

EDIT : je vois mets le review de coco sanchez m'a envoyé :
"So between the NJ5s and the Troopers, I would go with the Troopers. They fit the foot a little better. Both skates are amazingly light. The NJ5s make is seem like you don't even have skates on. They are a bit narrow. The troopers soul plates are key. You'll lock into everything.
The soul plates on the NJ5s are much smaller. The NJ5s look amazing. Love the style. But I like how the troopers skate better. Hope that helped you!"

Bon ok elle roule pour rollerblade depuis peu et elle represent sa marque mais au moins sa permettra a certain de se faire une idée comme moi
D.fun
Messages : 21
Enregistré le : 21 mai 2014 16:10

Re: Rollerblade NJ5

Message par D.fun »

Votre avis sur ces rollos m'intéresse aussi :D
Répondre