Reprise ! Quelques questions

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
PseudoAnonyme
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2016 13:21

Reprise ! Quelques questions

Message par PseudoAnonyme »

Salut

J'ai 20ans et je souhaite reprendre la pratique du roller puisque j'avais arrêter depuis 6-7 ans un truc comme sa. J'ai des xsjado v1, il sont dans un etat d'utilisation plutôt important ahah mais je souhaite quand même reprendre avec, pas les moyens pour une nouvelle paire. Mais voila le soucis c'est qu'entre temps j'ai bien grandis (43-44 pour les pieds, 1m88 pour la taille) et mes patins sont en S, donc jusqu'au 42 il me semble. Mais voila j'ai récemment réessayer de les chausser avec des chaussures fine mais du 44 tout de même et mon pied ne sort pas tant que sa, alors je post ici pour vous demander quelques petits trucs, comment taille les xsjado ? et aussi, si je souhaite passer sur la taille au dessus, je doit changer toute la boot ou seulement certaines parties ( je pensais que peut-être la baseplate suffirait )

Merci de votre aide, a bientôt.
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Reprise ! Quelques questions

Message par Mikifluid »

Si je me trompe pas, tu peux changer la soulplate, si t'as pas trop de tune, tu peu chercher sur le bon coin une paire sur laquelle tu récupère la soulplate. Attention les xsjado se decline aussi en xsjado 2 et la partie spoiler en différente.

Bon ride!
Ca roule ma poule
PseudoAnonyme
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2016 13:21

Re: Reprise ! Quelques questions

Message par PseudoAnonyme »

Merci de ta réponse mais je pense pas mettre bien fait comprendre, je précise que j'ai des v1 donc je suis au courant pour les v2. Et je souhaite enfait savoir si il est possible de changer la taille de la boot seulement en changeant la baseplate, ce qui me fait douter c'est qu'il y a les deux tailles (M/L) pour toutes les parties du roller. C'est donc pour sa que je me demande si il faut que je change toute les parti (spoiler, base, soul) ou alors si la base suffit
Avatar du membre
Melipone
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:58
Localisation : 14 - Caen

Re: Reprise ! Quelques questions

Message par Melipone »

Bonjour,
Il ne doit pas y avoir de problème pour passer tes Xsjado en 1.5 en changeant ta soulplate par une monobloc.
Pour la taille 44 du M correspondra, il suffira d'utiliser la démarcation graduée gravée dessus.
si tu as d'autres questions n'hésite pas =)
Répondre