Chausson / Liner

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Melipone
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:58
Localisation : 14 - Caen

Chausson / Liner

Message par Melipone »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un topic à propos des différents liners sur le marché et recueillir vos avis, expériences et préférences à ce propos.
J'ai au préalable cherché sur le forum mais il n'y a que peu d'informations et le marché du chausson a évolué depuis.
Quel liner pour quel modèle? (compatibilité / incompatibilité), épais ou fin?, qualités des mousses et "thermofromage" :lol: , Intégrés ou non, différences entre pro-models et classiques
les valo, Jug , Myfit, Trust, Sifika, Intuition, Razors, Remz, USD... leur caractéristiques, avantages et inconvénients selon vous.

Donc un sujet ouvert où tout le monde a son mot à dire et ou chaque avis enrichie le débat.
Voilà si le cœur vous en dit ou qu'il pleut aujourd'hui, à vos claviers les Bladers :mrgreen:

PS: je cible dans ce topic uniquement les Liners utilisés sur des boots de roller agressif puisque nous sommes dans cette section du forum
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Chausson / Liner

Message par Kéno40 »

J'ajouterait les liners Seba Fr qui se glissent bien dans les boots de street.
Pas essayé les Deluxe, ni le chausson qu'ils mettaient sur certaines séries.

Ah trouvé : le fameux chausson Intuition :
https://www.hawaiisurf.com/seba-fr-d80- ... 81262.html
Avatar du membre
Melipone
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:58
Localisation : 14 - Caen

Re: Chausson / Liner

Message par Melipone »

Bon et les autres vous skatez sans chausson? :wink:
"Alors là je fais feux des deux pouces!" Hades :evil:
Vanarian
Messages : 59
Enregistré le : 07 mai 2015 17:21

Re: Chausson / Liner

Message par Vanarian »

Hello, je roule encore en bons vieux Roces M12 avec chaussons standards donc je ne peux pas t'aider!

En revanche si tu veux des axes de recherche, en fonction du type de maintien que tu recherches tu as des chaussons très confortables parmi ceux de Remz et de Razors.

J'hésite sur la prochaine paire de boots que je vais prendre, j'ai lu beaucoup de bien des USD carbon. Les carbon 4 ont le chausson intégré pour plus de réactivité et un confort énormément accru comparé aux Carbon précédents.

En plus le poids contenu est canon... 1100Gr, on se rapproche des boots de slalom type Seba High ou Trix :D
// Doop FR3 4x80 / Flying Eagle F110 black 3x110 / Roces M12 + FE liner + Kizer 4x80 //

:arrow: Ariane Trek IG
Répondre