Mal aux pieds depuis la reprise, normal ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
JulianLM
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2016 17:51

Mal aux pieds depuis la reprise, normal ?

Message par JulianLM »

Salut !

Comme beaucoup (Bien plus que je ne le pensais), je fais parti de la generation Majestic (Daily Bread magazine, les baggys, les X Games, Tim Ward, Arlo Eisenberg, Chris Edwards et les videos VG... :lol: ), comme les autres j'ai arrêté depuis de nombreuses années.

J'ai rechaussé mes vieux Roces, mais la douleur était insupportable, le pied frotte sur le plastique, les chaussons sont MORT !


La periode n'est pas propice aux dépenses mais j'ai quand meme craqué pour les nouveaux Majestic UFS. (Merci Cdiscount, 80e au lieu de 150 en 4x sans frais :roll: Je ne pouvais pas me permettre plus cher.)

C'est sur que du coup, le confort est pas mal ! Mais après quelques centaines de metres (Et de nombreuses années sans sport), les pieds sont assez douloureux, suffisamment pour ne pas pouvoir continuer bien longtemps.
Il me semble que c'est plutôt musculaire.


Donc question, pensez vous que cela viens des rollers ? Le temps de les faire ? Ou est-ce un problème de manque de pratique ? Et que la douleur va s'estomper ?

Je sens que je ne suis pas a l'aise comme avant, que mes pieds sont sans cesse en train de chercher l'equilibre. (Ce qui est normal ceci-dit)

Les rollos je peux les renvoyer si ca ne me conviens pas.


Merci d'avance !

Ludo


(Je mets une petite photo des ancêtres et de la descendance)
Image
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Mal aux pieds depuis la reprise, normal ?

Message par Mikifluid »

Salut ,as tu pris la meme taille de pied?
Tu peux nous dire a quel endroit du pied tu as mal? Est-ce que ca fait comme une crampe?
Ca roule ma poule
Répondre