[Cherche] Shop roller agressif Lausanne

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
RYGA
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2008 13:35

[Cherche] Shop roller agressif Lausanne

Message par RYGA »

Yo a tous ! Je voulais savoir si qqun connaitrait un shop de roller agressif en suisse! De préférance dans la région de Lausanne ..

Je vien de commencer le roller et j'ai des vieux salomon sti pro qu'un pote m'a lacher ..

J'aimerais des new roller et j'hésite entre des razor genesys 7 ou bien des icon, ou encore des cults..

aidez moi ! quelle serait le meilleur model pour "débuter" et commencer a faire de belle choses (Surtout niveau Slide) ? :D
Peace !
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

Tu n'es pas allé au skatepark local ?
http://www.fievre.ch/rubrique.php3?id_rubrique=1

là ils pourraient te renseigner mais aussi les locaux que tu peux croiser dans la rue.

Le refrain sur le modèle le meilleur est toujours le même : c'est personnel et subjectif, il faut simplement tester toi-même.
RYGA
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2008 13:35

Message par RYGA »

Ok merci! alors je verrai tout sa ..

Mais pour l'histoire du shop je crois qu'il sont un peu introuvable dans ma région ..

Vous auriez un site de vente en ligne ?
Peace !
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

RYGA a écrit :Ok merci! alors je verrai tout sa ..
Mais pour l'histoire du shop je crois qu'il sont un peu introuvable dans ma région ..
Vous auriez un site de vente en ligne ?
dans la rubrique partenaire ou encore dans la partie lien dans tous les sites roller.

ahh, j'oubliais. bonne soirée.

Dommage que l'âme de lausanne s'est presque "éteinte", elle occupait la scène roller des générations précédentes. Avec la fin des revues je n'en sais pas plus sur ce qui se passe là-bas.
Répondre