[Matos] Aie que choisir ? (icon, valo..?)MAJ:Remz ou aragon2

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
val502
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2008 13:44

Message par val502 »

D'accord donc en attendant d'avoir un niveau a peu pres correcte il vau

mieu que je reste sur mes rollerblade Trs alpha 3 et un moment je

changerais contre des Xsjado basic :D

merci beaucoup
;)
Macou
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2008 22:06

Message par Macou »

re bonjours à tous !

ahahahahahah ahah ... ah ... c'est pas marrant , les eric bailey (en bordeaux !!!! les autres sont moches ! è_é ) ainsi que les razors icons sont introuvables ... j'ai vraiment pas e bol ( le site de nice skates n'est pas à jour ) .

Je dois donc chercher d'autres roller ( oui je pourrais prendre les bailey en noir mais je les ai vu et j'aime pas , c'est bête je sais :] ) alors je pensais soit aux razor aragon 2 ou aux remz 08 two .

Mon frère possède les aragon 2 deux je sais donc a quoi m'en tenir :] les patins sont super léger au d'but j'ai cru avoir des pantoufles aux pieds ;) avec (selon moi) une bonne platine mais je n'aime pas trop les deux petits " truc " qui viennent se placer derrière la cheville et ils ont l'air " fragile " .
Les remz j'ai juste entendu dire qu'on est à l'aise dedans mais qu'on se tord vite la cheville avec ...

Toujours la même question razor ou remz ?

:]

EDIT :
J'allais oublier , pour moi les razor sont bien plus stylé que les remz ^^
Avatar du membre
Alex F.
Messages : 387
Enregistré le : 26 mars 2006 20:09
Localisation : Montreuil (93)

Message par Alex F. »

Macou a écrit :
EDIT :
J'allais oublier , pour moi les razor sont bien plus stylé que les remz ^^

Pourquoi tu hésites encore alors???
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Macou
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2008 22:06

Message par Macou »

C'est vrai c'est bête :roll: ^^ enfin bon j'ai commander des razors aragon 2 suspension setup de chez grindhouse , je sais pas si c'est mieux que les aragon 2 tout court mais voila je test la diversité ! :]


lien : Razors aragon 2 suspension setup


Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Alex F.
Messages : 387
Enregistré le : 26 mars 2006 20:09
Localisation : Montreuil (93)

Message par Alex F. »

Les suspension sont bien... mais j'ai remarqué que ça a tendance à te faire perdre de la vitesse dans les réceptions mais c'est pas trop grave
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Répondre