[matos] Ou acheter des anti-rocker ???

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lelyx
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2008 22:00
Localisation : EPERNAY (51)

[matos] Ou acheter des anti-rocker ???

Message par lelyx »

Slt ou puis-je trouver des anti-rocker pas trop fort le prix :lol: sur les environ de épernay (marne 51) :?: bon ba voila merci ha oui si il y a des rider dans le coin d'épernay faite moi signe sa soul de rider tt seul avk un skateur :roll: j'ai un moto je peu donc me déplacer dans les environ :!: :!: :!:


SALUT
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Re: [matos] Ou acheter des anti-rocker ???

Message par bolton30 »

lelyx a écrit :Slt ou puis-je trouver des anti-rocker pas trop fort le prix :lol: sur les environ de épernay (marne 51) :?: bon ba voila merci ha oui si il y a des rider dans le coin d'épernay faite moi signe sa soul de rider tt seul avk un skateur :roll: j'ai un moto je peu donc me déplacer dans les environ :!: :!: :!:


SALUT
Je sais pas si il y a un shop vers là haut... sinon sur le net, livraison 48h
http://tamtamshop.com/?arbo=boutique-ro ... OCKERS1628

Peace!
Roll'Rock & Nîmes!!!
matthieu le rider
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2008 16:18

Message par matthieu le rider »

ben c simple tenleve la gome de t rou si tu en a de rechange et apre yora un plastick et puis c se sa lé ANTI ROCKOERE
JE MAPEL MATTHIEU JE RIDE O PARK DE DIJON (21)
Avatar du membre
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 644
Enregistré le : 27 déc. 2003 18:59
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par BOBOR »

c'est simpa de répondre a tout les post mat mais.... il date de mai celui ci je rois qu'il a eut ça réponse. désolé.
roulez en paix ! slidez heureux !
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

BOBOR a écrit :c'est sympa de répondre a tout les post mat mais.... il date de mai celui ci ...
et encore, c'est de mai 2008 ! Je crois que le plus beau déterrage approche les 2 ans...
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre