[matos] customizer ses roller d'agressif ???

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lelyx
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2008 22:00
Localisation : EPERNAY (51)

[matos] customizer ses roller d'agressif ???

Message par lelyx »

Slt c'est encore moi hihi :lol: comment puis-je customizer mes rollo d'agressif :?: (les peindre ... Les rendre unique quoi) merci de vos réponses

cordialement, Lelyx

[modo] merci d'utiliser la rubrique agressif dédiée pour les sujets spécifiques
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Message par bolton30 »

Diove connexion est le seul shop en France à proposer ça pour le moment, il fait une teinture des skates de la couleur que tu veux, par contre ce n'est pas une teinture en profondeur des plastiques, au bout d'un moment ça part avec l'usure des slides, grinds et autres chuttes...

Sinon tu le fait à l'ancienne avec des bombes de peinture qui tiennent bien genre MONTANA.

:wink:
Roll'Rock & Nîmes!!!
Avatar du membre
raiden
Messages : 209
Enregistré le : 26 oct. 2007 12:04
Localisation : Montluçon, à ce qu'on m'a dit.

Message par raiden »

Ou mieux, KRYLON, peinture militaire, même en attaquant au tournevis ça part pas.

Mais pour trouver ça en france......
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

Il faut faire comme les voitures ou les pc.

Ponçage en règle, couche de verni, couche de couleur, repos plus de 24h à l'abris de la poussière (la couche de couleur doit être faite protégée de la poussière de préférence), puis couche de verni pour finir.

Jamais fait, mais c'est pour information.

Attention de prendre une pièce très aérée ou de porter un vrai masque de protection.
Tommy
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2007 23:15
Localisation : Sud

Message par Tommy »

Si tu le fais correctement comme dit ci-dessus tu peux esperer garder la peinture plusieurs mois (sauf si tu slide sur des murets etc ...), mais au bout d'un moment ça partira, surtout au niveau des platines.
Répondre