cadeaux entre soli

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
franck_kg
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
Localisation : Tarascon
Contact :

Message par franck_kg »

ROLxxAN a écrit ::lol:
mais oui, celui qui piochera saura tout de suite, on va mettre une clause, interdit de reposer son cadeau :lol: :lol: :lol:
Et si on pioche le siens :lol: ... On repart avec un souvenir bien de chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

TOUTOUSEUL a écrit :Bonjour,
L'idée du petit cadeau est tout simplement géniale.
Je participerai (j'ai même déjà une idée)
Il me semble que la meilleure solution pour"La distribution-tirage au sort" se fasse juste à la fin de la course au box des solos. Nous serons tous présents (en principe !!!!!), pas dispersés :unité de temps , de lieu sont des atouts pour que ça fonctionne.
Encore un mot à l'intention de Chicken solo qui promet de tous nous atomiser : attention, si tu m'atomises, tu pourrais bien avoir la SPA sur le dos !!!!
Mon Toutouseul

T'inquiète, tu fais partis des exceptions. :wink:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Yannick84
Messages : 141
Enregistré le : 17 avr. 2007 1:49
Localisation : Aix-Marseille, Gap, Briançon
Contact :

Message par Yannick84 »

Chicken, pour ceux que tu n'atomisera pas sur la piste, tu n'utiliseras pas ton arme de service j'espère !!!! :lol:

Il y en a beaucoup des exceptions?????

Des noms, des noms !!!!! :wink: :lol:
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Yannick84 a écrit :Chicken, pour ceux que tu n'atomisera pas sur la piste, tu n'utiliseras pas ton arme de service j'espère !!!! :lol:

Il y en a beaucoup des exceptions?????

Des noms, des noms !!!!! :wink: :lol:
Tu verras dans 15 jours :lol: :lol:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
TOUTOUSEUL
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011 7:46

Message par TOUTOUSEUL »

Deux questions pratiques :
1 Qui se charge d'amener une "urne" pour collecter les cadeaux ? (grande boite en carton ou grand sac poubelle)
2 Serait il possible de ne déposer le "cadeau" qu'à la fin des 24 heures, car j'ai besoin de l'objet pendant la course....
(Rassurez-vous , ce n'est ni mon slip, ni mes chaussettes)
TOUTOUSEUL
Avatar du membre
franck_kg
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
Localisation : Tarascon
Contact :

Message par franck_kg »

Je croie que c'est ce qui est prevu. En fin de course dans les stands solo, c'est bien ça ???
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Avatar du membre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur
Messages : 387
Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
Localisation : voujeaucourt 25
Contact :

Message par ROLxxAN »

:lol: :roll:
je mettrai un grand sac dans le box et chacun mettra son lot ...avant le tirage...on se laissera ...un peu de temps, 15mn 30 mn, on verra bien
de toute façon il est pas question que je reparte avec la poubelle, euh, non le sac :P
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Avatar du membre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur
Messages : 387
Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
Localisation : voujeaucourt 25
Contact :

Message par ROLxxAN »

je l'aurai bien mis en haut du dunlop, mais :twisted:
dans le box c'est mieux :wink: quoique pour le fromage...vaut mieux le mettre a 16h10 (le glod 8)
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

ROLxxAN a écrit ::lol: :roll:
je mettrai un grand sac dans le box et chacun mettra son lot ...avant le tirage...on se laissera ...un peu de temps, 15mn 30 mn, on verra bien
de toute façon il est pas question que je reparte avec la poubelle, euh, non le sac :P
Roland, je pense que 30min cela risque d'être trop long, c'est mon avis
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Le nosnosse du Toutou, le Fromage du Glod... ça va être qq chose cette distribution ! Moi j'l'aurai bien vu dans l'intimité de la Dunlop.... un moment qui n'appartient qu'à nous... après on retrouve nos copains de club, on se dépêche de trier nos affaires...
Avatar du membre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur
Messages : 387
Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
Localisation : voujeaucourt 25
Contact :

Message par ROLxxAN »

edouard, pas de timing, juste de l'interpretation, on fait au plus court
kat, tout depend de la dimension du sac a transporter , et y en a qui veulent pas s'arreter...hein le glod, et on a 24 h pour decider
mais sans contreinte :lol:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Avatar du membre
Suedois
Membre bienfaiteur
Messages : 85
Enregistré le : 14 janv. 2009 21:54
Localisation : Troyes

Message par Suedois »

mon simple avis : ne pas le faire en haut de la dunlop :
-pas pdt la course car chacun son objectif, son envie, sa gestion de course
-pas en ht de dunlop : peut être que certains d'entre nous ne serons pas capable de remonter une énième fois là haut sur l’Everest ( j’espère que le énième sera un nombre à 3 chiffres)

plutôt à la suite des 24h quand tous les participants sont de retour à l'écurie...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

kat a écrit :Le nosnosse du Toutou, le Fromage du Glod... ça va être qq chose cette distribution ! Moi j'l'aurai bien vu dans l'intimité de la Dunlop.... un moment qui n'appartient qu'à nous... après on retrouve nos copains de club, on se dépêche de trier nos affaires...
Bonsoir Kat

Ce n'est pas bête du tout !!!


Roland qu'en penses-tu ?
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Il faudrait que les donneurs ne tardent pas sur la piste.

Beaucoup d'entre nous seront pressé de repartir
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
TOUTOUSEUL
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011 7:46

Message par TOUTOUSEUL »

Il faut savoir que la course ne s'arrête pas à 16 heures....
Eh non !!!! Qu'il est bon de passer sous le portique à 15 h 59.... et de refaire un tour tranquille, presque tout seul, et en prenant son temps....et d'avoir un tour de plus au compteur.Cela fait une arrivée à..disons 16 h 15.
Tout autre chose, il ne faut pas oublier de verser une caution de 100 euros pour la puce....(en principe on a jusqu'au 20 juin)J'ai essayé avec le login et le mot de passe que les organisateurs m'ont donné mais ça ne marche pas.
Excusez moi d'être "hors sujet", mais si quelqu'un a réussi, qu'il m'explique.
TOUTOUSEUL
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Non, non, un Toutou qui parle de puce, t'es pas hors sujet du tout !
Quand tu t'es inscrit, tu as du payer avec ta carte bancaire. C'est celle-ci qui sera débitée si jamais tu perds ta puce ! C'était écrit quelque part, mais je ne sais plus où, mais tu m'as mis le doute, et effectivement je suis allée voir sur le site et ça ne marche pas.
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

En tout cas moi j'ai trouvé mon cadeau !!
Image
Avatar du membre
franck_kg
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
Localisation : Tarascon
Contact :

Message par franck_kg »

kat a écrit :Non, non, un Toutou qui parle de puce, t'es pas hors sujet du tout !
Quand tu t'es inscrit, tu as du payer avec ta carte bancaire. C'est celle-ci qui sera débitée si jamais tu perds ta puce ! C'était écrit quelque part, mais je ne sais plus où, mais tu m'as mis le doute, et effectivement je suis allée voir sur le site et ça ne marche pas.
Je croyais qu'on faisait un cheque le jour même, lors de l'inscription ?
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Au sujet du transpondeur, il me semble que le chèque est donné lors du retrait des dossiers.
Lorsque j'ai inscris mes équipes, je n'ai pu vu qu'il fallait régler pour les transpondeurs.

Je n'ai pas encore acheter mon p'tit cadeau
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
franck_kg
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
Localisation : Tarascon
Contact :

Message par franck_kg »

Art E1 : « Bulletin de Réservation » d’une équipe
L’inscription et le paiement se font en ligne sur : www.24rollers.com
Vous n'êtes pas obligés de connaître les noms exacts de vos coéquipiers pour effectuer l’inscription de votre équipe. En réservant au plus tôt l’inscription de votre équipe, vous serez certain d'avoir une place.
Une seule personne paie pour toute l'équipe.
L’inscription d'une équipe est effective dès lors que vous avez complété la fiche d’inscription en ligne, accepté le règlement et procédé au paiement. Le nom de votre équipe apparaîtra dans la rubrique « Les Inscrits » sur le site www.24rollers.com.
En cas de perte de la puce de chronométrage, un montant de 100€ sera retenu. Le compte de la carte de paiement ayant servie au règlement de l’inscription fera alors office de compte débiteur.
Art E2 : Le jour J
Le retrait des dossards (+ émargement) et puces électroniques par un représentant de l’équipe (muni de l’ensemble des documents mentionnés ci-dessous) a lieu de 7H à 11H le samedi 25 juin 2011 au pôle inscription. ATTENTION ! Toute équipe se présentant après 11H au retrait des dossards se verra infliger 1 tour de pénalité.
Tous les participants sont assurés systématiquement dès lors que leur dossard leur aura été remis le samedi 25 juin 2011. Aucun certificat médical ne sera délivré sur place.
Le règlement peut être modifié jusqu'à l'événement dans l'intérêt de tous, auquel cas, les éventuelles modifications seront distribuées par le biais d'un flyer le jour de l'épreuve.

Voilà, j'ai poster l'extrait du règlement. En fait le retrait de la puce ce fait lors de la remise des dossars et si tu la perds, il débite directement avec le n° de ta CB.
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Répondre