cadeaux entre soli

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

franck_kg a écrit :Art E1 : « Bulletin de Réservation » d’une équipe
L’inscription et le paiement se font en ligne sur : www.24rollers.com
Vous n'êtes pas obligés de connaître les noms exacts de vos coéquipiers pour effectuer l’inscription de votre équipe. En réservant au plus tôt l’inscription de votre équipe, vous serez certain d'avoir une place.
Une seule personne paie pour toute l'équipe.
L’inscription d'une équipe est effective dès lors que vous avez complété la fiche d’inscription en ligne, accepté le règlement et procédé au paiement. Le nom de votre équipe apparaîtra dans la rubrique « Les Inscrits » sur le site www.24rollers.com.
En cas de perte de la puce de chronométrage, un montant de 100€ sera retenu. Le compte de la carte de paiement ayant servie au règlement de l’inscription fera alors office de compte débiteur.
Art E2 : Le jour J
Le retrait des dossards (+ émargement) et puces électroniques par un représentant de l’équipe (muni de l’ensemble des documents mentionnés ci-dessous) a lieu de 7H à 11H le samedi 25 juin 2011 au pôle inscription. ATTENTION ! Toute équipe se présentant après 11H au retrait des dossards se verra infliger 1 tour de pénalité.
Tous les participants sont assurés systématiquement dès lors que leur dossard leur aura été remis le samedi 25 juin 2011. Aucun certificat médical ne sera délivré sur place.
Le règlement peut être modifié jusqu'à l'événement dans l'intérêt de tous, auquel cas, les éventuelles modifications seront distribuées par le biais d'un flyer le jour de l'épreuve.

Voilà, j'ai poster l'extrait du règlement. En fait le retrait de la puce ce fait lors de la remise des dossars et si tu la perds, il débite directement avec le n° de ta CB.
Merci Franck.
Après ce message, je suis aller voir également, et j'ai remarqué que j'avais complètement zappé ces quelques lignes.... M'apprendra à ne pas tout lire correctement :roll:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
franck_kg
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
Localisation : Tarascon
Contact :

Message par franck_kg »

edouardbracame44 a écrit :
Merci Franck.
Après ce message, je suis aller voir également, et j'ai remarqué que j'avais complètement zappé ces quelques lignes.... M'apprendra à ne pas tout lire correctement :roll:
Heureusement, qu'il n'ont pas rajouter qu'il falait courir à poil et les yeux bandé :lol: :lol: :lol:
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Ah il me semblait bien ! Moi aussi j'ai mes cadeaux (pour Loïc et moi..;-) justement je pensais à des lunettes pour vous voir rouler nus et les yeux bandés ;-)
Avatar du membre
franck_kg
Messages : 172
Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
Localisation : Tarascon
Contact :

Message par franck_kg »

kat a écrit :Ah il me semblait bien ! Moi aussi j'ai mes cadeaux (pour Loïc et moi..;-) justement je pensais à des lunettes pour vous voir rouler nus et les yeux bandés ;-)
Regarde nous bien en debut de course alors, parcequ'a mon avis, nous serons nettement moins séduisant vers la fin de course :lol: sans parler de l'odeur de fauve... :cry:.
Apars ça, j'ai mon cadeaux, moi aussi. Typiquement Tarasconesque :wink:
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
globerollers
Membre bienfaiteur
Messages : 51
Enregistré le : 16 juin 2011 23:58
Localisation : Marseille
Contact :

un cadeau entre soli...

Message par globerollers »

Salut à tous !

+2 du côté de chez nous, on sera 2 Globe Rollers cette année et je trouve l'idée géniale !

un souvenir de mon pemier raid solo, Paris-Marseille, celui sans lequel je n'aurait pas eu le déclic pour me lancer en solo au Mans...donc, que du bonheur !

PS : l'année dernière j'avais entendu parler d'un rendez-vous en au de la Dunlop, mais j'étais à l'heure du rendez-vous à attendre les soli...mais personne n'y était...ce serait bien que la boîte à cadeau fonctionne mieux que le tour ensemble :)

Ah oui, content du retour de Daniel M ! depuis mon dernier raid en Bretagne je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te revoir, ce sera une grande joie !
No Limit, Roller Spirit !
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure..... pourtant on y était bien !
Image
Avatar du membre
TOUTOUSEUL
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011 7:46

Message par TOUTOUSEUL »

Ce sera aussi un grand plaisir de te revoir, et peut être faire quelques tours avec toi,David.
Vous avez vu ? la liste des participants est en ligne....des solos de retour Sylvoutch, J2M etc... Super
Toutouseul
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

TOUTOUSEUL a écrit :Ce sera aussi un grand plaisir de te revoir, et peut être faire quelques tours avec toi,David.
Vous avez vu ? la liste des participants est en ligne....des solos de retour Sylvoutch, J2M etc... Super
Toutouseul
Oui j'ai vu ça. Ca fait plaisir de revoir du beau monde en solo :wink:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
sabrina
Messages : 14
Enregistré le : 03 avr. 2011 15:55

Message par sabrina »

Je l'ai trouvé, le petit cadeau :) A samedi !
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

etant donné que je resterais sur le tarmac je peus m occuper de recuperer tous les cadeaux ........ une chose est sure je serais avec vous en haut de la dunlop pour le dernier tour
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
rollerjapon
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2011 6:59
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par rollerjapon »

Je ne pourrai pas venir au 24h du Mans :cry: , désolé pour les cadeaux !
Je suis obligé de rester sur place au Japon. Par contre, mes 2 amis japonais en solo seront néamoins de la partie, en espérant pour eux un podium.
Je vous envie !

Alain
Roller Japon
Avatar du membre
Philou@rouliroula
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2006 20:56

Message par Philou@rouliroula »

+1 Bonne idée
ming
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2010 11:06
Localisation : Le mans

Comment staffe un solo au 24h?

Message par ming »

Bonjour les amis,

Une question urgente pour vous : Comment staffe un solo au 24h?
Au niveau de la nourriture, de l'eau, Repos ... etc.. J'ai essayé de chercher sur l'internet, mais je n'ai pas trouvé grandes choses.

Merci de votre aide!!
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Comment staffe un solo au 24h?

Message par Jairaume »

ming a écrit :Bonjour les amis,

Une question urgente pour vous : Comment staffe un solo au 24h?
Au niveau de la nourriture, de l'eau, Repos ... etc.. J'ai essayé de chercher sur l'internet, mais je n'ai pas trouvé grandes choses.

Merci de votre aide!!
ben panique pas Ming, on en discute ce soir à la maison si tu veux :lol: :wink:
Image
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

Super idée que ce petit cadeau de fin de course !!!!
Je vais désormais pouvoir décapsuler en pensant qux family roller :wink:
Image
Avatar du membre
lilibrindacier
Messages : 132
Enregistré le : 16 oct. 2005 17:58
Localisation : Paris

Message par lilibrindacier »

Pffff! Désolée, j'ai même pas pu mettre mon kdo!
Ni surtout profiter de la fête avec vous!
Mais j'étais pas trop bien après le podium, et on est reparti tout de suite.
En tout cas, c'était une idée super! :wink:
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

A Ming : Bravo tu l'as très bien coatché ton solo ;-)
A Lili : Bravo pour ton podium, je ne t'ai pas bien vu... mais vu le nombre de tour, tu devais passer trop vite ! remets toi bien
A qui ? J'ai hérité en cado solo d'un minuteur "ptit chien" il vient de qui ? Merci en tout cas, a chaque fois qu'il sonnera je repenserai aux 24h passées en votre cie !
Avatar du membre
lilibrindacier
Messages : 132
Enregistré le : 16 oct. 2005 17:58
Localisation : Paris

Message par lilibrindacier »

kat a écrit : A qui ? J'ai hérité en cado solo d'un minuteur "ptit chien" il vient de qui ? Merci en tout cas, a chaque fois qu'il sonnera je repenserai aux 24h passées en votre cie !
Toutouseul!!! :P
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

J'ai pioché un maillot éco solo, j'en suis très content.

Bonne remise en forme à tous et à bientôt à Calafat (4 semaines !!)
Avatar du membre
TOUTOUSEUL
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011 7:46

Message par TOUTOUSEUL »

non Kat, le cadeau du chien minuteur ce n'est pas moi.
Mais l'idée est bonne : tu pourras l'avoir sur toi aux prochaines 24 heures, en le réglant sur 11 minutes au tour.A chaque sonnerie (ou aboiement) tu verras si tu as été assez rapide dans le tour .
Il pourra aussi fonctionner pour te réveiller pour mettre fin à tes temps de repos.
Avec un tel accessoire, pas de doute, tu passeras les 120 tours
Toutouseul
Répondre