cadeaux entre soli

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

y a au moins DAVID qui a déjà trouvé son cadeau, nous faut qu'on cherche ...
Image
Avatar du membre
TOUTOUSEUL
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011 7:46

Message par TOUTOUSEUL »

A l'intention des solos, j'ai laisséun message dans la rubrique "chaud devant"
Comme il est long, je n'ai pas le courage de le recopier ici, et puis ce n'est pas à propos des cadeaux...
Donc si vous voulez "me lire" allez à"Chaud devant"
TOUTOUSEUL
c-jc
Messages : 51
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:18
Localisation : 16- Angoulême

Message par c-jc »

100% d'accord
sur tous les points
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

+1 content de t'avoir un peu plus rencontré DANIEL §
Yannick84
Messages : 141
Enregistré le : 17 avr. 2007 1:49
Localisation : Aix-Marseille, Gap, Briançon
Contact :

Message par Yannick84 »

Je n'ai pas assisté à tout le tirage des cadeaux. Perso, j'ai tirer une casquette Bio-rider. Qui a eu ma bouteille de rosé Côte du Rhône (que j'ai d'ailleurs faillit pour moi avant de la relacher :lol: ).
globerollers
Membre bienfaiteur
Messages : 51
Enregistré le : 16 juin 2011 23:58
Localisation : Marseille
Contact :

qui a eu quoi ?

Message par globerollers »

Salut,

Pour ta bouteille je crois que c'est Niko qui l'a eu...

Mais je voulais faire un petit coup de gueule, puisque bcp ont su venir ici pour dire ok à l'idée, et c'est vrai que c était super sympa !

mais quand même, j'aurais bien apprécié rencontrer et peut être un remerciement de celui ou celle qui a pioché mon cadeau !

J'y avai rajouté un mot personnalisé, j'y avais mis le coeur...tout ça pour ne même pas savoir qui l'a eu ! honnetement je trouve ça loin de la bonté qu'on tous eu au coeur pour se faire un cadeau ...et dommage.

Si j'avais su, je suis pas certain que j'aurais participé...moi j'ai pioché une coupe, ironique alors que j'ai été blessé et n'ai pas pu rouler de longues heures, mais j'ai trouvé ça super sympa de leur part de rester pour le tirage, j'ai pu les voir en chairet en os, les remercier, bavarder un peu, bref...

Donc voilà, "de rien" à celui ou celle qui a eu mon cadeau, mais un "merci" ça coute rien...et juste un dernier truc, j'ai bien vu que certain "choisisait" leur cadeau en analyant les formes au touché...ben ça a enlevé un peu du charme du tirage au sort comme je l'imaginais entre soli...

Pour conclure, je suis peut etre le rabat-joie de la troupe "solo" mai honnetement je m'en fous, au moins je sais qui m'a offert mon cadeau et je sais qu'ils me savent ravi de l'avoir...ce qui est la moindre des choses quand des gens t'offrent une partie d'eux memes ( puisque nous sommes sensés avoir offert un "truc" qui nous tient à coeur, nous représente... )

Allez, bonne soirée !

A une prochaine.

David.
No Limit, Roller Spirit !
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Tu parles...
Pour ma part j'ai mis une bouteille de Coulanges-La-Vineuse rouge issu d'un producteur local, un des meilleurs vins rouges de l'Auxerrois, bourgogne du Nord, ce présent n'est pas anodin car les vignes sont situées autour de mon terrain d'entrainemnt en fractioné (côtes) pour moi synonyme de labeur... donc de réussite.

J'ai apposé une dédicace au feutre noir 'by Rphil' en espérant qu'on me demande un jour des renseignements sur ces crus (on n'sait jamais).
A ce jour aucune manifestation, (je n'ai pas parlé de remerciements je déteste)

Ceci pour dire qu'avec une démarche perso afin de mettre un présent de valeur dans le sac (valeur ici pas liée à la notion de prix), je n'ai pas eu accès au tirage final, et ça laisse penser qu'il a eu davantage de 'tireurs' aux doigts crochus que d'offreurs, c'était prévisible et humain.

Il est vrai que je n'ai mis les pieds que 2 fois dans le box des solii en 24h
Une première fois pour préparer mes boissons et déposer le présent dans le sac de collecte, et une seconde fois pour refermer mes sacs et regagner le camping à la fin, alors ça explique la raison pour laquelle je n'ai pas pioché.

Il n'y aura pas d'autre participation dans l'avenir - pour ma part - à cette sympathique manifestation lancée par Rolland et je le dis pas méchamment. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
globerollers
Membre bienfaiteur
Messages : 51
Enregistré le : 16 juin 2011 23:58
Localisation : Marseille
Contact :

Message par globerollers »

Salut Rphill...

Bien entendu ton cas de figure est différent et tout à fait normal, ta performance oblige à ne pouvoir être là...

Mais ce que tu rajoute à mon post ( "plus de piocheurs que de donneurs" forcément, au moins un car tu n'étais pas là ) ne fais que renforcer la "petite" déception que j'ai de ce moment là...

Roland, bien sur que on idée est superbe ! et franchement, après l'avoir rencontré le personnage et sa jovialité colle parfaitement à ce genre de bonne initiative...

Pour ma part aussi, je ne serai plus du tirage l'année prochaine...à cause de ce facteur si humain et si prévisible comme tu dis.

Enfin bon, moi j'avais mis dans une pochette une "petzel", celle que j'ai toujours eu sur moi lors de me raids, c'est dire ce qu'elle représentait ( toue ma passion du raid longue distance, du voyage à l'aventure en autonomie...des centaines de km à rouler de nuit, seul... ) avec un mot, des remerciements,des encouragements, des féliciations, enfin bon, c'est vrai que "merci" ce n'est pas le bon terme de ce que j'espérais, mais comme tu dis, au moins un signe...

Allez, au passage Rphill, félicitations à toi, j'aurais été enchanté de bavarder un peu avec toi, mais tu es un monstre lol...encore bravo en tout cas ! c'est exceptionnelle !

David.
No Limit, Roller Spirit !
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Faut pas tout prendre mal David ! La fin de course est une épreuve aussi pour chacun a gérer en fonction de son vécu de course... et pas toujours évident pour les uns ou les autres... Tu étais dispo depuis qq heures, ce qui n'était pas le cas de Rphil par exemple, mais d'autres qui ont du aussi gérer leur après-course, seul ou accompagné, rejoindre des collègues replier le tout souvent à la va-vite. J'ai "sacrifié" le pliage du stand de l'équipe de mon club pour participer égoïstement au tirage des lots... Au final, mon mari et moi on a su où était partis nos présents, et de qui venait ceux qu'on recevait... quelquefois il suffit d'être attentif ou attentionné et pas forcément tout annalyser après coup.
Et je ne pense pas vraiment qu'il y ai eu plus de piocheurs, j'en ai vu un qui a pioché et qui reposé aussitot le cadeau quand il a compris qu'il fallait avoir mis quelque chose auparavant. C'était une 1ère et l'info n'était passée que par REL... il faut du temps pour que la tradition s'intalle, c'est comme pour l'attente sous la Dunlop... ou le départ des solos en fin de ligne, tu ne peux pas le savoir si on ne te l'explique pas...
Et moi je dis Merci Rolland, c'était pour moi un bien bon moment !
Avatar du membre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur
Messages : 387
Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
Localisation : voujeaucourt 25
Contact :

Message par ROLxxAN »

:lol: merci qui ...merci à tous,
effectivement comme j'ai noté il reste 2 objets, je les rapporte l'année prochaine pour un tirage en retard
1 rphil et 1 ...
mais effectivement la "gestion" etait tres aleatoir, mais néanmoins, 32 participants me semble t'il est un exploit pour le peu de pub fait
et il y a qui en redemande...moi perso j'ai apprecié la voiture de crepis en valois, et sans savoir qui cela ne me derange pas, j'ai bien vu le tirage de ma cloche, mais je sais pas qui, pas grave, je l'entendrai peut etre un jour.
le bonheur c'est l'instant, les souvenirs c'est le passé, le futur c'est...j'en sais rien...alors
:roll:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

bonjour à toutes et tous

qui a pioché les gâteaux nantais ou les bonbons au caramel, beurre salé ?
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Message par sixties »

Slt les solos !

Moi j'ai pioché une casquette blanche Roller En Ligne.

J'avais mis dans la botte :
- une trousse de premier secours decathlon (couverture de survie, pansements, etc...)
- un gel douche ;-)
- des barres au chocolat spécial récupération apres effort

Qui en a fait bon usage ?
Yannick84
Messages : 141
Enregistré le : 17 avr. 2007 1:49
Localisation : Aix-Marseille, Gap, Briançon
Contact :

Message par Yannick84 »

Roland, J'avais oublié d'ajouter un merci pour cette idée de cadeau dans ma précédente intervention.

Sixties, j'en profite que tu passe par là pour te féliciter pour ta voctoire aux 24h de Calafat. Comme quoi et contrairement à tes propos sur ce même forum lors du rachat d'une inscription au Mans, tu mérites bien ton inscription pour n'importe quelle épreuve solo. :wink:
Bravo Mec et à bientôt! :wink:
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

Hey Roland, c'est moi qui ai ta cloche, elle trône sur mon bureau devant mon pinguin, elle est entre de bonnes mains :wink:

Initiative sympathique en tout cas, à refaire...
Je ne sais pas qui est parti avec mon pinguin... :?:

:arrow:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Chicken, c'est Loïc qui a eu des bonbons caramel au beurre salé :lol:
Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

Message par Rglod »

moi je n'ai pas eu le temps non plus de premdre mon KO. j'aimerai savoir qui a eu le mien? mon maillot des 24h 2009...


A tres plus.

Eco Solo.
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Roland

Reproduirons-nous cette année, des cadeaux entre solos ?

David N'Guyen doit redonner la coupe qu'il a récupéré l'année dernière.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

Salut Claude,

c'est moi qui ai pioché ton maillot, mais je l'ai dit déjà il y a longtemps, page 10 de ce post.
Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

Message par Rglod »

familyroller a écrit :Salut Claude,

c'est moi qui ai pioché ton maillot, mais je l'ai dit déjà il y a longtemps, page 10 de ce post.
Je n'avais pas lu... j'en suis ravi et au plaisir de te revoir...


Rglod.
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Bruce (Y'a du Peutry SOLO
Messages : 27
Enregistré le : 16 juil. 2009 19:48
Localisation : Paris
Contact :

Les Cadeaux des SOLOs

Message par Bruce (Y'a du Peutry SOLO »

Je commence à réfléchir pour un ZOLIE cadeau Solo... 6 mois pour trouver la perle !!!

Bruce AKA YAPDS
Répondre