Places dans equipe

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
ptithomme
Membre bienfaiteur
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2005 9:24
Localisation : Proche Paris! St Remy les Chevreuse

Places dans equipe

Message par ptithomme »

Bonjour à tous,
A mon tour de proposer des places dans une équipe, en catégorie Enduro (3 à 6 patineurs), voir Prestige si assez de monde. L'équipe n'est pas encore inscrite mais c'est pour bientôt.

Nous sommes 3 (4ème personne pas vraiment certaine de venir). Nous sommes des habitués des 24h du Mans (nombreuses participations), ayant déjà participé à 10 mais également à 5 (et même en duo pour 1 participant). Nous avons donc pour habitude de terminer ces 24h, en 1 seul morceau, et surtout dans la bonne humeur. Chacun à son rythme (grosso modo entre 8min et 10min30, fonction de la catégorie et de l'avancement dans les 24h), sans pression collective, si ce n'est de faire son maximum pour terminer en équipe et se faire plaisir! Nous sommes de plusieurs coins de France, et apprécions de se retrouver au Mans le temps d'un week end.

Nous accueillons donc toute personne motivée, de France ou de Navarre, jeune ou moins jeune, homme ou femme. Faites moi signe!
Merci.
Quad
Chausson M90 sur platines fila 5*84
M100
aucundelli
Messages : 9
Enregistré le : 23 avr. 2014 21:58

Re: Places dans equipe

Message par aucundelli »

Bonjour,

Toujours à la recherche de qq1?

Habitué des 24 je suis chaud pour rejoindre votre équipe en catégorie enduro (la version prestige ne me motive pas cette année)

Tiens moi au courant
Merci
Avatar du membre
ptithomme
Membre bienfaiteur
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2005 9:24
Localisation : Proche Paris! St Remy les Chevreuse

Re: Places dans equipe

Message par ptithomme »

Bonjour,

Malheureusement l'équipe ne s'est pas montée. Nous avons rejoins une équipe de 10.

Bonne recherche à toi et bonne préparation pour le Mans.
Quad
Chausson M90 sur platines fila 5*84
M100
Répondre