[Glace] Chad Hedrick décroche le bronze à Vancouver

Beaucoup de patineurs à roulettes pratiquent également le patinage sur glace. Pour retrouver les infos et discussions concernant la glace sur longue piste, c'est par ici !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
JF
Membre bienfaiteur
Messages : 105
Enregistré le : 31 mars 2007 14:15
Localisation : Pibrac (1987)

[Glace] Chad Hedrick décroche le bronze à Vancouver

Message par JF »

Même s'il n'est pas français
Même s'il est américain
Même si sa fameuse DP n'est peut-être pas si efficace que çà (dixit Yann)
...
On peut quand même saluer la médaille de bronze de Chad Hedrick sur le 1000m aux JO !!!

Ahhh ce que les français sont chauvins quand même ;-)
Jean-François Lenôtre
Avatar du membre
alain.roger
Messages : 225
Enregistré le : 11 août 2007 20:59
Localisation : Kosice (Slovaquie)
Contact :

Message par alain.roger »

personnellement j'ai appris beaucoup de Chad par sa video.... mais la perf des JO...est a rayer de la memoire... il n'est plus le meme... il se concentre sur sa famille... et on voit bien le manque d'entrainement lors de sa perf sur le 5000m heat... il est comme tout le monde, il vieillit :-)
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Il semble avoir pris un virage religieux également :
http://topchretien.jesus.net/topinfo/vi ... titif.html
Avatar du membre
alain.roger
Messages : 225
Enregistré le : 11 août 2007 20:59
Localisation : Kosice (Slovaquie)
Contact :

Message par alain.roger »

je ne veux pas ouvrir le themede la religion, mais il y a religion et religion...

j'ai divorce car mon ex est tombee dans une secte.... soit disant religieuse :evil:

au USA il y a une eglise pour tout.... meme tiger wood avait son eglise... "l'eglise tiger wood" alors maintenant quand je lis ou entends quelque chose de ce type...surtout s'il inscrit CGIM sur les patins... j'ai des doutes sur le mental :-(

si ca l'aide tant mieux.... mais les perfs ne mentent pas... il n'est plus que l'ombre de lui meme...

Chad est au speed 5 roues ce que Yann est aux 4 roues (inline, bien sur).
il a marque l'histoire car il a survole la concurrence... mais sans entrainement solide :-( il n'y a plus personne.

il suffit de regarder les quadri de Chad et de Kramer... ainsi que la ragede vaincre..
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
Xavier
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2005 21:11

Message par Xavier »

J'adore ... le type fait un podium aux jeux olympiques dans une discipline qui n'est pas la sienne et ca taille sur son age, son entrainement, ... "il n'est plus que l'ombre de lui meme... ", "il n'y a plus personne", ... Non mais sans déconner, vous n'avez pas honte ?

Qui n'aimerait pas être capable de faire un podium aux Jeux, de ressembler à ca et d'avoir cette technique ?

Image

Bande de jaloux aigris à tendance melonite aiguë !
Avatar du membre
JF
Membre bienfaiteur
Messages : 105
Enregistré le : 31 mars 2007 14:15
Localisation : Pibrac (1987)

Message par JF »

Xavier a écrit :J'adore ... le type fait un podium aux jeux olympiques dans une discipline qui n'est pas la sienne et ca taille sur son age, son entrainement, ... "il n'est plus que l'ombre de lui meme... ", "il n'y a plus personne", ... Non mais sans déconner, vous n'avez pas honte ?

Bande de jaloux aigris à tendance melonite aiguë !
Entièrement d'accord avec toi Xavier !

J'avais justement lancé ce post car 24h après la médaille de Chad personne n'avait encore réagi ...

C'est sidérant de lire de telles méchancetés gratuites sur celui qui pour moi est le plus grand champion de roller de tous les temps ... et qui a déjà dans son escarcelle 4 médailles olympiques dont une en OR ...
Modifié en dernier par JF le 19 févr. 2010 11:18, modifié 1 fois.
Jean-François Lenôtre
Avatar du membre
alain.roger
Messages : 225
Enregistré le : 11 août 2007 20:59
Localisation : Kosice (Slovaquie)
Contact :

Message par alain.roger »

crois moi je ne suis pas jaloux, loin de la...

j'admire ce qu'il fait mais il faut etre honnete... meme lui a dit que le sport n'est plus sa priorite #1 et qu'il ne s'est pas entrainer suffisament pour les JO.... et malheureusement cela se voit quand il se fait mettre 12.47s dans la vue par Kramer. Il a ete parmi les plus lents sur le heat et a fini 11 au general du 5000m, alors que la derniere fois il a recu l'or.

Avant la course, j'etais content de le voir sur l'oval, mais apres le 1er tour, il etait evident qu'il ne ferait rien.

encore une fois, il a fait de tres belles choses, mais contre la nouvelle generation et surtout avec un entrainement insuffisant, ce n'est pas possible de faire bons resultats.
les USA se sont prepares sur le court mais pas sur la distance... regardes Shani D.

Les records qui'il a etabli sur la glace datent de fin 2005 max. Janvier 2006.
tous ont ete battu par Sven Kramer ou bien par son compatriote Shani Davis au debut 2006.

Je n'ai rien de personnel contre lui et je le respecte, mais tu ne vas pas aux JO insuffisament prepare. C'est pour ma part un manque de respect envers la nation qu'il represente... (mais cela n'engage que moi)

aujourd'hui j'avoue avoir plus envie de rencontrer Eddy Matzger que Chad Hedrick. Eddy a une tout autre approche du inline... en plus il parle francais :-)

PS : pour info le ice speed est sa discipline autant que le inline. ce n'est pas la premiere fois qu'il va aux JO pour du ice speed (voir Turin 2006).
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
Xavier
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2005 21:11

Message par Xavier »

alain.roger a écrit :tu ne vas pas aux JO insuffisament prepare
Tellement mal préparé qu'il est sélectionné par son pays et qu'il repart avec une médaille ... c'est dingue, non ?
Avatar du membre
alain.roger
Messages : 225
Enregistré le : 11 août 2007 20:59
Localisation : Kosice (Slovaquie)
Contact :

Message par alain.roger »

ok je respecte ce que tu dis.

ce que je voulais simplement relever ici c'est qu'en 2006 il a l'or pour les 5000m et qu'a Vancouvers il finit 11 a plus de 12s.
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
Avatar du membre
JF
Membre bienfaiteur
Messages : 105
Enregistré le : 31 mars 2007 14:15
Localisation : Pibrac (1987)

Message par JF »

Proprement effarant de lire un tel concentré de conneries ...
alain.roger a écrit :Je n'ai rien de personnel contre lui et je le respecte, mais tu ne vas pas aux JO insuffisament prepare. C'est pour ma part un manque de respect envers la nation qu'il represente... (mais cela n'engage que moi)
C'est manquer de respect à sa nation que de rapporter une médaille de bronze aux JO ? Par contre, toi tu manques de respect à tous les athlètes, et aux adversaires de Chad en particulier, en pensant qu'on peut ramener une médaille des JO sans être "suffisamment" préparé !
alain.roger a écrit :aujourd'hui j'avoue avoir plus envie de rencontrer Eddy Matzger que Chad Hedrick. Eddy a une tout autre approche du inline... en plus il parle francais :-)
Effectivement ...
Jean-François Lenôtre
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

Félicitation à lui tout simplement...
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
Go
Messages : 350
Enregistré le : 31 mai 2005 0:35
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par Go »

Slt

Je n'ai pas vu la course et tout comme Alain j'ai été assez "décu" de son 5000m (que j'ai vu par contre).

Mais il faut relativiser. Chad vient du patin. Même s'il n'a pas brillé sur l'épreuve qui l'a consacré avec l'or olympique on ne peut que lui tiré notre chapeau du simple faite de s'aligner et ramener une médaille alors qu'il sais qu'il est moins bon qu'avant.

Chad a fait rêver beaucoup de patineurs, je crois qu'il continue toujours puisque ce n'est pas donné à tous le monde d'accrocher des médailles olympiques.

Perso je dis respect :wink:
Le road runner urbain du puc
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

Xavier a écrit :Qui n'aimerait pas être capable de faire un podium aux Jeux, de ressembler à ca et d'avoir cette technique ?
Image

Bande de jaloux aigris à tendance melonite aiguë !
Point d'uinsulte STP, tous n'avons pas pour but ultime de ressembler à ça
ce n'est en tout cads ps mon cas... le genre habillé en superhéros des années 60 ( la cape exceptée) c'est pas mon truc.
pour la technique par contre ok.
non mais

pour le reste, un médaillé olympique à droit simplement aux honneurs qu'on lui fait indépendemment ce ce qu'il est intimement.
bon il a eu un médaille de bronze, c'st pas l'or mais c'est meiux que ceux qui n'ont rien eu (putain, c'est vraiment un constat de surface ça, mais bon ça ne fait pas de mal à son égo comme ça)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
JP38
Membre bienfaiteur
Messages : 355
Enregistré le : 27 août 2006 1:53
Localisation : quelque part en Chartreuse (38)
Contact :

Message par JP38 »

C'est vraiment un trés grand champion ce Chad Hedrick !
Il a eu aussi une médaille d'argent au 5000 m par équipe, il a même fait de bon relais même si à la fin il tirait un peu la langue.
Avatar du membre
JF
Membre bienfaiteur
Messages : 105
Enregistré le : 31 mars 2007 14:15
Localisation : Pibrac (1987)

Message par JF »

JP38 a écrit :C'est vraiment un trés grand champion ce Chad Hedrick !
Il a eu aussi une médaille d'argent au 5000 m par équipe, il a même fait de bon relais même si à la fin il tirait un peu la langue.
Sans l'aide de Shani Davis, il a amené en finale de la poursuite, une équipe US de petits "jeunots", en se payant le luxe de sortir une grande équipe des Pays-Bas (Kramer+Tuitert+Blokhuijsen) en demi-finale.

Un très grand CHAMPION ce Chad Hedrick !!!

Les Pays-Bas font 3 avec un record olympique établi en petite finale.

==> http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
Jean-François Lenôtre
Répondre