[Médias] Intéressés par les infos sur les événements US ?

Retrouvez et postez ici les dernières annonces sur les créations de ligue, la recherche de referees, de joueuses et joueurs, de NSO. Découvrez les critique sur le matériel de roller-derby ou postez vos coups de gueule !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

[Médias] Intéressés par les infos sur les événements US ?

Message par alfathor »

Bonjour,
Je reçois chaque jour de nombreuses informations sur le roller-derby à travers le monde : équipes, événements, compétitions avec pas mal de données venant des pays anglophones... ça vous intéresse en tant que pratiquants français d'en savoir plus sur les championnats étrangers ?
Avatar du membre
Alf 15
Messages : 605
Enregistré le : 11 juin 2008 22:52
Localisation : Jurassic park

Message par Alf 15 »

Oui : des filles en rollers cela nous interresse (mais si elles sont en quad)
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
Slash Gordon
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2010 8:16
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Slash Gordon »

Salut,

Je sais que certaines filles de l'équipe aiment bien être au courant de ce qui se passe à l'étranger. On essaie de se tenir au courant des gros bouts européens (entre équipes de différentes pays notamment) et des gros matchs aux Etats-Unis. Donc oui, ça pourrait être intéressant mais je ne pense pas que ce soit besoin de faire quelque chose de très pointu, les plus gros events ce sera bien.
Merci en tout cas de vous intéresser au Derby, ça fait plaisir d'en voir sur les sites français.

Un des coachs toulousain
Avatar du membre
chakk attakk
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2010 8:51
Contact :

infos US

Message par chakk attakk »

hello ! je pense qu'il est important de se tenir informées des événements qui se passent à l'étranger. Car la WFTDA "dicte" en quelques sorte nos règles et c'est bien de savoir si il y a des changements. Il est également important de regarder des matchs de "pros" afin de comprendre les techniques et les stratégies de jeux qui ne sont pas forcement évidentes pour tout le monde au début ! Le meilleur site pour les infos et les matchs en streaming est DERBY NEWS NETWORK .com.
L'abitre Riff Reff de Berlin à également monté un site de concentration d'infos à l'échelle européenne, c'est bien pratique et ca centralise les infos de notre coté à nous de l'océan www.euroderby.org/ ! soutenez votre club local et le derby vaincra !!

DERBY LOVE !
roller derby saved my soul !
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Merci pour l'info,
Ok, on va diffuser régulièrement des news de l'étranger !
Répondre