[Evénement] 6 heures de Chartres 2009

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Daftdav
Messages : 73
Enregistré le : 08 août 2007 22:34
Localisation : Digny, Chartres, Dreux

[Evénement] 6 heures de Chartres 2009

Message par Daftdav »

Juste pour information les 6 h de Chartres auront lieu le dimanche 18 octobre 2009, mais ne participe pas au chalenge du centre. Donc pour ceux qui avaient appréciés l'épreuve, vous serez les bienvenus !!!! Le circuit sera quasiment le même, avec une zone de relais améliorée !!!!

Donc réservez cette date dans vos agendas !!!!!
Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

Image

"like the wind, like the sun, feel the life"
Avatar du membre
grandfoudu75
Messages : 120
Enregistré le : 22 mai 2007 13:26
Localisation : Paris 18e
Contact :

Message par grandfoudu75 »

L'équipe du LSC El diablo sera certainement présente
Igname
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2008 7:20
Localisation : Chartres

Message par Igname »

Pour information les bulletins d'inscriptions pour les 6h de Chartres Roller 2009 sont disponibles sur notre site: www.chartres-roller.fr
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

Les 6h de Tours seront peut-être reporté à cette date....

Super le doublon, ou comment porté préjudice aux 2 épreuves :?
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

Benson a écrit :Les 6h de Tours seront peut-être reporté à cette date....
ha, non, non, non,
pas question, faut trouver une autre solution !!
pas possible.

ou alors, on enchaine, 6h de chartres le matin, suivi d'un chartre - orléans, suivi de 6h d'orléans, suivi d'un mega extra long dodo !!!

flo, motivée
bon, à part little, y a des motivés ?
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

florence a écrit :
Benson a écrit :Les 6h de Tours seront peut-être reporté à cette date....
ha, non, non, non,
pas question, faut trouver une autre solution !!
pas possible.

ou alors, on enchaine, 6h de chartres le matin, suivi d'un chartre - orléans, suivi de 6h d'orléans, suivi d'un mega extra long dodo !!!

flo, motivée
bon, à part little, y a des motivés ?
Sauf que moi j'irais à Tours. :lol:

PS : Pas tous les jours faciles d'avoir une mère aux mèches platines. :P :arrow:
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

damned ....
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Message par cofi »

Benson a écrit :Les 6h de Tours seront peut-être reporté à cette date....

Super le doublon, ou comment porté préjudice aux 2 épreuves :?
j'espere que tours trouvera une autre date car la date de chartres est deposée depuis un bon moment

cela serait dommage de devori choisir entre les deux surtout que le parcours de chartres est super sympa
et que celui de tours devait etre nouveau.....

merci aux organisateurs de Tours de nous facilter la vie sans avoir a faire un choix mais plutot de particper aux deux epreuves....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

A la seule différence que les 6h de Tours font partie du Challenge du Centre et que Chartres s'en retire après avoir bénéficier l'année dernière du savoir faire de la Ligue du Centre. Comme esprit sportif on peut largement mieux faire. Chartres fait partie de la Ligue du Centre et je ne vois pas pourquoi elle copie la Ligue en prenant ces 6h. Ou alors Chatres organise autre chose comme course mais pas en même temps qu les 6h de Tours qui sont inscrit au calendrier Challenge d'années en années. Effectivement les 6h de Tours ont changé leur date , mais Chartres doit rester dans le Challenge du Centre, je trouve çà lamentable de retrouver ces 2 courses en même temps. Chartres doit changer sa date, ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé entre les relations Ligue et Chartres? Pas du tout sympa pour Tours et pour l'organisation de la Ligue du Centre
Modifié en dernier par sebela le 02 juil. 2009 16:09, modifié 3 fois.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

L'info vient de Maryse Bence lors des 6h de chateauroux, et pour en avoir parler avec elle, elle ne savait pas encore si ça serait le 18 ou le 25 octobre, sachant qu'elle ferait tout pour le 18 m'as-t-elle dit... :wink:

A suivre...

Le circuit des 6h de Tours est effectivement nouveaux et n'est pas comparable avec l'ancien de la BA705, très roulant et très bon bitume...
Je n'en dit pas plus... :wink:

Ce serait dommage d'avoir à choisir entre les 2 events, je n'avait de toute façon pas prévu d'aller à chartres cette année, mais les 2 events empatirons et c'est dommage... :evil:


@ Sebela: Chartres n'y est pour rien, leur date est arrêter depuis bien longtemps, quand aux 6h de Tours il devait avoir lieu en Mai et comme certains s'en souviennent surement l'épreuve à été annuler à peine 2 semaines avant... La ligue avait dit à ce moment la qu'elle mettrais en oeuvre pour repousser à la rentré, le choix de la date n'est même pas encore fixer, donc challenge ou pas, s'il y'a du respect à avoir, c'est à Tours de faire un effort pour ne pas faire de l'ombre à Chartres...

M'enfin j'dis ça :roll:

:wink:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Message par cofi »

Benson a écrit :


@ Sebela: Chartres n'y est pour rien, leur date est arrêter depuis bien longtemps, quand aux 6h de Tours il devait avoir lieu en Mai et comme certains s'en souviennent surement l'épreuve à été annuler à peine 2 semaines avant... La ligue avait dit à ce moment la qu'elle mettrais en oeuvre pour repousser à la rentré, le choix de la date n'est même pas encore fixer, donc challenge ou pas, s'il y'a du respect à avoir, c'est à Tours de faire un effort pour ne pas faire de l'ombre à Chartres...

M'enfin j'dis ça :roll:

:wink:
+1
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

ok, je comprend, mais il va falloir revoir çà, si nous ne voulons pas se déplacer sur une des 2 courses qui deviendrait ridicule quant aux nombres de participants.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Bonsoir,

je viens de recevoir ça de Mme bence.

Bonjour
Comme certains d'entre vous
je viens d'être informée des 6 h de Chartres le 18 octobre 2009
Cette manifestation n'est pas inscrite au calendrier du challenge ou courses régionales
De plus la ligue organise une manifestation officielle ce jour là
et nous aurons besoin de tous nos juges sur le terrain
bonnes vacances à tous

Mme Maryse BENCE
Pdte de la Ligue du Centre de Roller Skating
Disponible tous les après midi
du lundi au vendredi
au 02.38.65.52.11
http://www.rollerocentre.fr/


Benson ta fait quoi comme résultat?

@+
Chris37
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

c'est logique et c'est bien ce que je disais, Chartres fait parti de la Ligue du Centre et en faisant une course à part, elle ne peut pas avoir de subventions de la Ligue pour cette course, ni les juges de la Ligue.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

Chris37 a écrit :Benson ta fait quoi comme résultat?
Au Mans? :roll:
Mes pinguins et moi même avont fait 61ème au scratch, j'suis content :D

:arrow:


Curieux de voir/savoir l'issu de ce "conflit" Tours/Chartres... :roll:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

çà va s'arranger forcément, il y a une solution à tout
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Benson a écrit :
Chris37 a écrit :Benson ta fait quoi comme résultat?
Au Mans? :roll:
Mes pinguins et moi même avont fait 61ème au scratch, j'suis content :D

:arrow:

Yes je suis content pour vous :wink:
:arrow:

@+
Chris37
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

sebela a écrit :A la seule différence que les 6h de Tours font partie du Challenge du Centre et que Chartres s'en retire après avoir bénéficier l'année dernière du savoir faire de la Ligue du Centre.
Rien a redire sur le savoir faire de la ligue mais si le club de Chartres se retire du challenge c'est pour des divergences d'opinion et de façon de faire. La ligue n'est elle pas là aussi pour faire bénéficier aux clubs de son savoir faire?
sebela a écrit :Comme esprit sportif on peut largement mieux faire. Chartres fait partie de la Ligue du Centre et je ne vois pas pourquoi elle copie la Ligue en prenant ces 6h.
Comme esprit sportif la ligue connaissait notre date depuis longtemps pour en avoir discuté avec certains d'eux...
sebela a écrit :Chartres fait partie de la Ligue du Centre et je ne vois pas pourquoi elle copie la Ligue en prenant ces 6h. Ou alors Chatres organise autre chose comme course mais pas en même temps qu les 6h de Tours qui sont inscrit au calendrier Challenge d'années en années.
les 6h de caroles ont ils copié sur la ligue du centre? Faut il passer à 7h? Les 6h sont ils pas un peu copié sur les 24h? Avec ça on développe pas le roller qui est quand même l'objectif principal. Non? N'est ce pas Tours qui change subitement de date et qui se colle sur la notre? Ou alors je comprend plus
sebela a écrit :ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé entre les relations Ligue et Chartres? Pas du tout sympa pour Tours et pour l'organisation de la Ligue du Centre
Euh ce ne serait pas le contraire? Et pis on s'aime bien tout de même avec la ligue, pour preuve ils nous ont mis sur les flyers de leur challenge....
Image:wink:

En ce qui concerne les juges et les subventions c'est bon pour nous, on a ce qu'il nous faut.

Sebela je n'ai rien contre toi et j'admire beaucoup maryse pour ce qu'elle a fait et continu de faire
Et elle le sait....
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

comment on fait alors, nous on veut aller à orléans, à tours et à chartres

on voudrait surtout savoir les dates officielles afin de préparer, octobre sa va venir trés vite et j'aurai souhaiter tout caler avant les vacances !

bon roller
franck - familyroller
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Un le matin et un le soir, c'est possible ? :D
Euh, ça serait pas copier sur la faute sur mer ... :arrow:

PS : Y a que 2h de route en voiture entre Chartres et Tours (ou 6h en roller).
LiTTleL gourmand
Répondre