[évènement]6h de chateauroux

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

[évènement]6h de chateauroux

Message par florence »

juste pour saluer et remercier du fond du coeur Maryse, toute l'équipe de rollerocentre et les PIRANHAS pour le super dimanche que nous avons passé.
nous étions peu nombreux, mais comme d'habitude, l'ambiance festive était en rendez vous.
j'espère et je souhaite une longue, longue vie à ce ces manifestations, elles sont, il faut le dire, le rayon de soleil de nos dimanches.
le caractère familiale est plus que top, et permet aux amateurs passionnés de se faire plaisir.
donc encore un merci ENORME.
flo, compulsiv'
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

C'est vrai que ces manifestations restent familiales et sympathiques. Manque encore un peu de public, mais le temps était idéal pour rouler.
30 équipes, un peu juste mais comme j'étais juge , çà ne représentait pas trop de travail, que du bonheur!
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
MamaVal
Membre bienfaiteur
Messages : 50
Enregistré le : 28 févr. 2008 21:26

Message par MamaVal »

Super épreuve, beau circuit et météo très clémente comparée à l'édition 2008. Je confirme les propos de Florence pour l'ambiance très sympa et conviviale, et aussi pour l'organisation ....
j'ai hâte de voir les photos prises par Little.
Merci au groupe des 4 solos qui m'ont laissée rouler avec eux sur quelques tours ...
A ce weekend au Mans.
Val
Mamas & Papa
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

Bon je suis d'accord pour féliciter l'organisation et les autres, mais faut quand même pas oublier les juges M.... Le prochain coup je me fous en grève !
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
Chico
Messages : 132
Enregistré le : 14 août 2007 20:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chico »

sebela a écrit :Bon je suis d'accord pour féliciter l'organisation et les autres, mais faut quand même pas oublier les juges M.... Le prochain coup je me fous en grève !
Ah, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait réellement des problèmes durant la courses. A un moment certains d'entre nous coupaient un virage par le trottoir mais nous avons cessé dès que les juges nous l'ont signifié.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

ah tu vois, j'aurais au moins servi à çà ! car c"était moi. Il n'empêche qu'une faute comme cell là au Mans par exemple peut coûter une disqualification car sortie de la piste. Je ne l'ai pas fait car je suis un gentil garçon :roll:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

sebela a écrit :Je ne l'ai pas fait car je suis un gentil garçon :roll:
un garçon formidable .....
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

Merci, çà ma fait plaisir, à la seule condition c'est que tu le penses ! Mais je crois quand même que tu as raison, je vais prendre çà
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Une vidéo supersympa trouvé par Jérémie :
http://www.dailymotion.com/video/x9p8nk ... 2009_sport
Répondre