6h de Chartres et de Tours le 18 Octobre????

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Verrouillé
Avatar du membre
nanoupty
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:11

6h de Chartres et de Tours le 18 Octobre????

Message par nanoupty »

:(

Bonjour,
Je ne suis pas une adepte des forums, mais une adepte des 6h en général.
Je me fiche de savoir qui copie qui?
J'avais inscrit une équipe à Tours, celui ci est annulé, grande déception, surtout que je suis dans le monde hospitalier et que je ne peux avoir tous mes week end.
Je ne comprend plus rien à la ligue. Sur sa pub des challenges, Chartres est prévu le 18 octobre et il mette Tours le 18 octobre.
Quelqu'un disait dans le forum qu'à la ligue il avait l'esprit de convivialité et sportif. Je suis assez déçue du comportement.
Les patineurs vont être très lésés. Dommage cet esprit.
D'autant que les 6h de Chartres sont annoncés depuis un peu maintenant et que pour Tours, ce ne sont que des bruits. Rien n'est indiqué sur RollerOcentre, ni sur Roller en Ligne. Nous avons juste reçu un mail.

Voilà ce que j'avais à dire.

A+ sur des 6h
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Il y a déjà un sujet qui parle de cela : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 60&start=0
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

en dehors de toutes polèmiques, peut-on nous dire quoi aura lieu quand s'il vous plait ?

merci
Avatar du membre
nanoupty
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:11

Message par nanoupty »

Salut,

Ce qui est officiel sur roller en Ligne : les 6h de Chartres le 18 Octobre et sur le site Chartres Roller.
A+
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

nanoupty a écrit :Ps : je suis tres mauvaise en forum, j'ai ouvert malencontreusement une nouvelle discussion or je voulais juste repondre. oups :oops:
[modération] ce sujet fait doublon et sera supprimé au profit du sujet principal.[/modération]
Verrouillé