[Evénement] 6H de CHartres 2009

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

j'ai encore envie d'y être !!
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

Moi aussi , j'ai encore envie, d'ailleurs j'y vais de suite !!
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
ranildo
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2009 20:28

Message par ranildo »

je tenais également à féliciter l'organisation. Ce fut une journée sympa pour moi. C'était sympa de retrouver cette équipe de chartres avec laquelle je suis monté sur le podium vétéran au mans. Bravo à l'équipe d'angers qui fait 2e, avec une autre partie de notre équipe du mans.
J'ai aussi apprécié de rouler la dernière heure avec nos adversaires et amis de LSC. Vous m'avez fait mal aux cuisses. ça se paiera lors d'une rando à paris ça. :wink:
n'est ce pas grandfou?
Merci à PRU de m'avoir pris dans cette belle équipe pour les 6H du circuit carole avant d'enchainer sur le mans et chartres.
bon ça fait beaucoup de merci tout ça, mais j'apprécie beaucoup ce monde du roller où l'ambiance est vraiment sympa. je viens du cyclisme, et c'est pas pareil.
A l'année prochaine sur d'autres épreuves d'endurance en relai.
Avatar du membre
Patrice1972
Messages : 103
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:12
Localisation : Chartres

Message par Patrice1972 »

Salut à tous,

Voilà le lien pour télécharger le fichier de la vidéo des 6h de Chartres 2009 en en format HD.

http://dl.free.fr/bOFzbVdmW

Ce lien est valide pendant 1 mois.

A+

Patrice
Avatar du membre
Milka
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2009 21:42
Localisation : Picardie

Message par Milka »

LorenG a écrit :
florence a écrit :....


j'ai eu l'occasion de rouler avec camil solo Air France et LorenG et j'ai franchement adoré. Un vrai plaisir de rouler avec vous, à refaire ...
enfin ... si vous êtes d'accord
je rappel d'ailleurs que camil est partant pour rouler, en solo, en tenue d'hotesse...
Bien sûr qu'on est d'accord ! Surtout que tu n'as pas hésité à nous donner un coup de main quand ça s'est mis à sentir fort le cramé de notre côté... Mes mollets et moi-même t'en sommes fort reconnaissants...

Quant à Camille et son prochain solo en tenue d'hôtesse de l'air... malheureusement, je confirme !!! :wink:
Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il faudra très bientôt se méfier de Camille, il est tout jeune, il patine depuis peu, et dimanche avec ses patins de fitness tout pourris, il a quand même terminé 4ème en bouclant 146km et des bananes...
A suivre...
Je confirme le remerciement lorsque tu as pris les relais sur la dernière heure. Mes cuisses en avait grand besoin aussi.
Je m'excuse aussi pour le sprint sur les deux derniers tours... Abandonner ses partenaires de 6H c'est pas cool. Une puce a du me piquer a ce moment la.

Pour les fitness tout pourri c'est désormais de l'ancien temps, je suis de retour avec des bas de la marque "corsa" et une platine 5x80mm.
Bon pas encore testé sur 6h mais un marathon ca tiens ^^

Voici l'adresse mail ou les "roll'air france" stock leurs photos: http://roller.lassy.free.fr/ mais il n'y a pas grand chose comparé aux nombres de photos que j'ai pu voir sur ce site. Ou d'ailleurs je remercie tous ces photographes pour ces beaux clichés.

J'espère tous vous revoir la saison prochaine, et un dernier merci a little qui m'a permis de retrouvé ce sujet.

Tchous
Avatar du membre
LorenG
Membre bienfaiteur
Messages : 67
Enregistré le : 18 févr. 2007 19:45
Localisation : Sens ( 89)
Contact :

Message par LorenG »

Milka a écrit :...Pour les fitness tout pourri c'est désormais de l'ancien temps, je suis de retour avec des bas de la marque "corsa" et une platine 5x80mm....
5x80 ? T'es sûr que ça va être compatible avec ta tenue d'hôtesse de l'air ??? :wink:
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

LorenG a écrit :
Milka a écrit :...Pour les fitness tout pourri c'est désormais de l'ancien temps, je suis de retour avec des bas de la marque "corsa" et une platine 5x80mm....
5x80 ? T'es sûr que ça va être compatible avec ta tenue d'hôtesse de l'air ??? :wink:
il faut surtout des couleurs assorties à l'uniforme !
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

florence a écrit :
LorenG a écrit :
Milka a écrit :...Pour les fitness tout pourri c'est désormais de l'ancien temps, je suis de retour avec des bas de la marque "corsa" et une platine 5x80mm....
5x80 ? T'es sûr que ça va être compatible avec ta tenue d'hôtesse de l'air ??? :wink:
il faut surtout des couleurs assorties à l'uniforme !
Vu son pseudo, il va être obliger de faire également une course déguisée en vache violette. :wink:
Avatar du membre
Milka
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2009 21:42
Localisation : Picardie

Message par Milka »

heu... vu la saison je vais prendre le choix de la vache violette ca tiendras plus chaud ^^
Avatar du membre
LorenG
Membre bienfaiteur
Messages : 67
Enregistré le : 18 févr. 2007 19:45
Localisation : Sens ( 89)
Contact :

Message par LorenG »

Moi, si ça peut aider, je connais une hôtesse de l'air un peu vache qui s'appelle Violette...
En plus, paraît qu'elle roule des patins... :wink:
( Je connais pas ses mensurations, mais ça m'étonnerait que ça soit du 5x80...)
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

LiTTleL a écrit :(Milka) Vu son pseudo, il va être obliger de faire également une course déguisée en vache violette. :wink:
... :roll: ou bien d'enfiler une combi du PUC...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Tonyo
Membre bienfaiteur
Messages : 174
Enregistré le : 08 juil. 2008 9:11

Message par Tonyo »

Image
:lol:
Avatar du membre
olivierZ4R
Membre bienfaiteur
Messages : 243
Enregistré le : 25 juin 2006 21:39
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par olivierZ4R »

:D :D :D
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

:oops: y'aura peut-être des représailles, ils va passer l'hiver à ruminer un truc... :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Rhhho la vache
Avatar du membre
Milka
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2009 21:42
Localisation : Picardie

Message par Milka »

ok j'adopte le combi du PUC, si je commence le roller en faisant des infidélités a mon club ca ne va pas le faire... Limite la tenu d'hôtesse est plus approprié...
Avatar du membre
PascalSR
Messages : 313
Enregistré le : 17 août 2006 17:12
Contact :

Message par PascalSR »

Concernant la vidéo de l'édition 2009, c'est tout simplement une des plus belles vidéos de roller que j'ai vues, toutes productions confondues. Je suis notamment très fan de l'effet filtre « sépia en couleur », de la belle ouvrage. Bon, tous les plans ne sont pas parfaits, mais ça fait franchement du bien. Et la ligne droite de billard, elle fait grave envie !!!

Bravo à tous. Et rendez-vous en 2010 !
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

il a fait une version longue de cette course mais je ne pense pas qu'il l'a diffusera sur le net

Il va donné des DVD aux bénévoles...
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Répondre