[Evénement] 6H de CHartres 2009

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Xavier
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2005 21:11

Message par Xavier »

Hornet a écrit :Quelqu'un aurait il des photos des podiums???
Elles sont dans l'APN de Dominique. J'essaye de te récupérer ca.
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

valino a écrit :@Pru ou autre membre de l'équipe vétéran de Chatres : sur les photos de Familyroller, c'est bien Olivier F. dans le rond point (photos 371 et 372) ?

belles photos ! manque juste les podium :(
bah je sais plus son nom mais c'est bien celui de Chartres Roller One....
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

plus de gratton mais une zone de relais plus ouverte...
Il me semble que Patrice et David sont déjà en train de chercher un nouveau circuit pour l'année prochaine... On va aussi le signaler à la mairie, peut être qu'il nous referons la partie gratton :wink: lol
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

Alors là , vous me faites un circuit avec le billard qu'on avait sur le premier kilomètre, je démissionne et je viens vivre à Chartres....

Tient une petite question, je me suis fait littéralement dévorrer par 2 fois par une nana .Elle avait des patins moulés avec écrit Mélissa dessus. Elle m'a frustré car elle avait l'air de se ballader en me dépassant alors quej' envoyais tout pour la suivre (elle était charmante de surcroit...)

Quelqu'un connait?Image
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
JuJu45
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2009 21:56
Localisation : orléans
Contact :

Message par JuJu45 »

yep c'est Mélissa Chouleysko elle roule au ROCS elle est championne de france ^^ elle a roulé avec nous pour Chartres et elle sera présente à Tours avec l'équipe de loops racing.

Pour Chartres dommage pour le comptage mais une bonne journée
de bonnes équipes présentes ça fait plaisir à voir.
Powerslide C4 2009 Core tripleX 3x110-1x100
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
http://orleansroller.blogspot.com/
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

Sympa ta réponse. J'avais trouvé au moment ou tu répondais.

Sincérement çà m'avait mis un petit coup au moral de prendre si cher par une demoiselle qui parraissait ne même pas forcer du tout.

Mon égo de jeune MAL va beaucoup mieux, championne de France, Le Mans.... Quelqu'un veut venir faire une rando avec moi.... :roll:

A bien y réflechir, c'est tout de même plus agréable de se faire dépasser par une charmante demoiselle comme çà plutôt que par ses grands poilus....
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Avatar du membre
olipiv
Membre bienfaiteur
Messages : 154
Enregistré le : 09 juin 2008 15:36
Localisation : NOGENT SUR MARNE

Message par olipiv »

Superbe organisation , circuit sympa, même si je me serais passé du graton ..

Dommage pour les chronos, mais vu l'ambiance et le nombre de participants cela valait le coup de venir !

Concernant les chronos, je pense que l'on est pas mal, un tour en plus de vingt minutes et le tour d'après en une quarante .... Cherchez l'erreur :wink:

A l'année prochaine
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

plus de gratton mais une zone de relais plus ouverte...
Il me semble que Patrice et David sont déjà en train de chercher un nouveau circuit pour l'année prochaine... On va aussi le signaler à la mairie, peut être qu'il nous referons la partie gratton
cela veut dire qu'il y aura plusse de gratton ou qu'il y en aura plu (du tout)

la mairie l'an dernier n'avait pas déjà dit trouver cet évènement super et refaire le revètement pour cette année !! c'est difficile avec les mairies ce n'était pas grand chose pour eux de déjà reboucher certaines fissures et trou important !

bon courage et merci, c'est le genre de truck qui de toutes façon n'est pas des plus facile à mettre en place alors bravo encore
Igname
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2008 7:20
Localisation : Chartres

Message par Igname »

Voici un clip vidéo des 6H de Chartres 2009

http://www.youtube.com/watch?v=_eeZ-E7F_UY
PRU
Membre bienfaiteur
Messages : 43
Enregistré le : 27 avr. 2007 20:10
Localisation : CAEN

Message par PRU »

@valino
c'est bien olivier F et il avait des jambes (3'30 sont meilleur tour)
l'équipe était la moitié de celle du mans pour CHARTRES ROLLER ONE
Paulo et Yann ont couru avec Angers et termine 2eme au général.
avec patrice à l'organisation et guillaumes qui habite trop loin tu as la compo de l'equipe
Je pense que l'on fait 5 au général et 1 en vétéran
A l'année prochaine
KidOrdine
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:39
Localisation : Rouen

Message par KidOrdine »

@Igname : EXCELLENTE la vidéo !! BRAVO !!
en plus je suis dessus :)
randonneur normand
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Premier solo et super expérience,

effectivement pour moi première participation en solo, ou plutôt double solo avec mon acolyte (première fois aussi). Pour résumer, j'en ai bavé, sans entrainement... ça doit être notre plus grosse erreur mais on est tout de même très heureux d'avoir fini et d'avoir atteints nos objectifs: finir et faire 100km (ça c'était l'objectif de base) faire plus de 120km (ça c'était l'objectif moins raisonnable).

Pour autant que je me souvienne nous avons bippé à tous les coups donc nous verrons bien les résultat officiels mais il semblerait selon nos estimations que nous ayons réalisé 130 et 134km (j'ai du m'arrêter deux tour pour cause de crampes !!).

Sinon côté ambiance, le solo c'est vraiment sympa, on a eu le droit a un accueil chaleureux des autre solistes avec qui nous avons roulé un bon moment les dernières heures.

Merci aux autres solistes pour l'ambiance, merci au fan club de l'arrêt de bus, ils se reconnaitront :D merci à l'équipe organisatrice, merci pour la vidéo, on me voit rapido en tête des solo avec la tête un peu déconfite, merci à Benson avec qui j'ai roulé tout le long et merci à ma chérie pour s'être chargé du Staff.

Je crois avoir fait le tour.
@ dimanche à TOURS et en équipe cette fois et surement à une prochaine en solo...
+++
AlphaJeff
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

Salut Alfajeff,

j'ai roulé pas mal derrière vous deux et surtout vers la fin, merci beaucoup pour le train, c'était super, pour info, mon GPS me donne 129 km, les chronos un peu plus !!

à dimanche à Tours alors

Franck - familyroller


la vidéo c'est superbe
Modifié en dernier par familyroller le 20 oct. 2009 12:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Salut familyroller,

ravis que l'on ai pu rouler ensemble, pour la distance parcouru on a tourné plus vite les deux premières heures, trop vite même ce qui m'a valu de finir avec des crampes sur le 2-3 dernières heures. On a compté (à la louche) 62 et 64 tours... à vérifier avec le comptage des puces...

Pour le train, aussi bizarre que cela puisse paraitre on voulait rester devant et donner notre rythme, c'est vrai que l'on a pas donné le relais, on a roulé un peu derrière les deux quadeur pendant un moment mais sinon toujours devant.

Bref, on a passé un très bon dimanche, et pour ma part je referais surement des solo... :wink:

Ciao

PS: concernant notre accélération sur la fin du dernier tour, on a encore quelques pulsions, faut pas nous en vouloir :lol:
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

félicitations, le challenge en vétéran a donc été remporté, et vous êtes placés pas loin du podium ! la forme d'Olivier ne m'étonne pas, ça transpire de ces 2 photos, surtout la 372 !
j'espère y être l'an prochain, quoique ... la famille s'agrandissant, dur de faire des prévisions :wink:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

je vais faire " mon blond" mais... sur quel site peut on trouver les resultats de dimanche !!!?
aïe, aïe, tapez pas trop fort.. 8) :oops:
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

koi t'y étais mon rollmops ?Non je dék'on, tu m'as bluffé avec motard 34.encore bravo ,mais je me demande si vous avez vraiment poussé ou si c'est le coup de jaja du samedi soar qui a ombragé vos perfs :lol: :lol: Et le grillon l'avait mis ses limousines pour rider ,l'a ramé le muppet :lol:
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Génial la vidéo.
Merci beaucoup.
KidOrdine
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:39
Localisation : Rouen

Message par KidOrdine »

peut on la charger en haute définition quelque part cette superbe vidéo ?
randonneur normand
Avatar du membre
Seb_Merignac
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2009 15:31

Message par Seb_Merignac »

LiTTleL a écrit :Génial la vidéo.
Merci beaucoup.
Ouaip merci pour la video. Je me doutais qu'on allait avoir notre moment de gloire quand vous etes passes devant nous en scoot 8)
gnac gnac :)
Répondre