[Evénement] 6H de Montluçon 2009 - qui vient ?

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

[Evénement] 6H de Montluçon 2009 - qui vient ?

Message par mystic »

Histoire de connaitre un peu les forces (équipes et soli)en présence et affiner ma tactique pour gagner le solo :wink:
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

pas présent, je n'aurait de toute façon pas été une grande menace pour toi :)
Image
Avatar du membre
84only
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2005 9:27
Localisation : Centre

Message par 84only »

Bon allez, Mystic, j'te fais un cadeau, je viens pas :wink: (pas roulé depuis longtemps et pas motivé du tout en ce moment).
ça fait déjà un solo de moins... si Rphil et Little et Tomtom et Grognouff et LorenG et d'autres viennent pas, t'as ta chance :lol:
A toi de me faire mentir :wink:

Bon courage à toi.
84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

absent moi aussi, donc mystic tu à vraiment une grand chance de remporter en solo.

a+
chris37
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

Salut,

trop loin pour nous (plus de 5h de voiture aller!)

bon courage
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Message par cofi »

familyroller il a un soucis le mec sur ton avatar.....

incroyable....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

c'est la nouvelle combi du club de vitesse de Caen, il cherchent ou accrocher le dossard :lol: :lol: :lol: :arrow:
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

et vous avez trouvez???? :lol: :lol:

A+
CHRIS37
Avatar du membre
yumyum
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2004 14:59
Localisation : Juvisy

Re: 6H DE MONTLUCON 2009 ,QUI VIENT?

Message par yumyum »

mystic a écrit :Histoire de connaitre un peu les forces (équipes et soli)en présence et affiner ma tactique pour gagner le solo :wink:
Il y aura le petit violet qui a remporté la Fic en open senior... :roll:
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
(Nikos Kazantzakis)
Avatar du membre
Hornet
Messages : 70
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:00
Localisation : Ch'nord 59

Message par Hornet »

Pas de Hornet en solo non plus...Mais à croire que je ne suis plus une menace... :twisted:
"Celui qui cesse de vouloir etre le meilleur cesse deja d'etre bon"
Avatar du membre
Tonyo
Membre bienfaiteur
Messages : 174
Enregistré le : 08 juil. 2008 9:11

Re: 6H DE MONTLUCON 2009 ,QUI VIENT?

Message par Tonyo »

yumyum a écrit :
mystic a écrit :Histoire de connaitre un peu les forces (équipes et soli)en présence et affiner ma tactique pour gagner le solo :wink:
Il y aura le petit violet qui a remporté la Fic en open senior... :roll:
Oui enfin sur de la longue distance je n'ai aucune expérience, donc ne t'inquiète pas pour moi non plus. :wink:
Avatar du membre
84only
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2005 9:27
Localisation : Centre

Message par 84only »

Hornet a écrit :Pas de Hornet en solo non plus...Mais à croire que je ne suis plus une menace... :twisted:
Mais non, mon p'tit Hornet, te vexe pas, je pouvais pas mettre les noms de tous les bons solos, dont tu fais partie, c'est pourquoi j'avais précisé "et d'autres".

C'est bon, j'ai rattrappé la "boulette" ? :wink:

840nly
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

84only a écrit :Bon allez, Mystic, j'te fais un cadeau, je viens pas :wink: (pas roulé depuis longtemps et pas motivé du tout en ce moment).
ça fait déjà un solo de moins... si Rphil et Little et Tomtom et Grognouff et LorenG et d'autres viennent pas, t'as ta chance :lol:
A toi de me faire mentir :wink:

Bon courage à toi.

84Only
moi non plus
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Absent également.

Je n'ai pas trouvé le plan du circuit mais bon ça m'étonnerait qu'il est changé de format. Pensez à bien vous appliquez sur vos trajectoires et rien ne sers de forcer comme un ane juste avant un virage. Il vaut mieux garder l'énergie pour relancer en sortie de virage.

En tout cas Tonyo, courageux de commencer par celle là (je me doute que le choix a été fait avec la fin de la saison FIC). Demande à yumyum son secret pour être constant tout au long de la course car à Montluçon, c'est le seul que j'ai vu qui était régulier.

Amusez-vous bien.
84only a écrit :Bon allez, Mystic, j'te fais un cadeau, je viens pas :wink: (pas roulé depuis longtemps et pas motivé du tout en ce moment).
ça fait déjà un solo de moins... si Rphil et Little et Tomtom et Grognouff et LorenG et d'autres viennent pas, t'as ta chance :lol:
A toi de me faire mentir :wink:

Bon courage à toi.
84Only
Mystic tu as tes chances, il va y avoir plein d'absent.
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

wouinnn me laissez pas tout seul , 8) mais avec ki j'vais papoter ???
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

pas là non plus,
de toutes les façons, tu aurais été devant moi
mais bon,
sauf pour servir d'abri quelques tours, et puis .....
flo
Avatar du membre
Tonyo
Membre bienfaiteur
Messages : 174
Enregistré le : 08 juil. 2008 9:11

Message par Tonyo »

LiTTleL a écrit :Absent également.

Je n'ai pas trouvé le plan du circuit mais bon ça m'étonnerait qu'il est changé de format. Pensez à bien vous appliquez sur vos trajectoires et rien ne sers de forcer comme un ane juste avant un virage. Il vaut mieux garder l'énergie pour relancer en sortie de virage.

En tout cas Tonyo, courageux de commencer par celle là (je me doute que le choix a été fait avec la fin de la saison FIC). Demande à yumyum son secret pour être constant tout au long de la course car à Montluçon, c'est le seul que j'ai vu qui était régulier.

Amusez-vous bien.
Oui il me semble que j'aurais du commencer par Chartres ou Tours car quand je vois la tronche du circuit ca me fait peur :x
Je suis deja fatigué juste en imaginant 6h à tourner sur près de 20 virages par tour...

Image
Mon choix pour cette course n'as pas été fait en rapport avec les FIC mais que parce que Montluçon c'est chez ma futur belle soeur :shock:
Va falloir que je finisse sinon je suis cramé dans la belle famille :wink:
Avatar du membre
Hornet
Messages : 70
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:00
Localisation : Ch'nord 59

Message par Hornet »

84only a écrit :
Hornet a écrit :Pas de Hornet en solo non plus...Mais à croire que je ne suis plus une menace... :twisted:
Mais non, mon p'tit Hornet, te vexe pas, je pouvais pas mettre les noms de tous les bons solos, dont tu fais partie, c'est pourquoi j'avais précisé "et d'autres".

C'est bon, j'ai rattrappé la "boulette" ? :wink:

840nly

Mouai...ca ira :wink:

En tout cas bon courage, en solo il me fait vraiment pas envie ce circuit...qui plus est a la mi Novembre...BRRRRR
"Celui qui cesse de vouloir etre le meilleur cesse deja d'etre bon"
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

il me parait bcp plus roulanr que l'année derniere (si on peut dire),j'y vais pour trouver mon"beat" ,des conditions difficiles et faire mieux que l'année dernièer , see u later;;;
Quicksylvain vient t-il?
y a MIKA du rpm 3 eme junior à la fic qui vient comm ca vous pourrez vous arsouillez avec tonyo...
Et pascal du roller-S VALENCE qu'à fait ds les 30 premiers au MANS SOLO 2009;;
Je sais pas si je vais avoir de la chance si les "gros" viennent pas ,en tout cas c'est une véritable "tuerie" :le saigneur des anneaux de MONTLUCON la médiévale et ça j'aime ça :twisted:
Avatar du membre
yumyum
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2004 14:59
Localisation : Juvisy

Message par yumyum »

LiTTleL a écrit :Absent également.

Je n'ai pas trouvé le plan du circuit mais bon ça m'étonnerait qu'il est changé de format. Pensez à bien vous appliquez sur vos trajectoires et rien ne sers de forcer comme un ane juste avant un virage. Il vaut mieux garder l'énergie pour relancer en sortie de virage.

En tout cas Tonyo, courageux de commencer par celle là (je me doute que le choix a été fait avec la fin de la saison FIC). Demande à yumyum son secret pour être constant tout au long de la course car à Montluçon, c'est le seul que j'ai vu qui était régulier.
Amusez-vous bien.
C'est simple j'avais pour objectif en 2008 de faire aussi bien que toi, LiTTleL,
sur l'édition 2007 c'est à dire atteindre les 140km qui t'ont valu la 1ere place en catégorie solo.
Je m'étais fixé dans la partie couverte d'osciller entre 20 et 25km/h
et de monter à 25-30km/h dans la partie extérieure du circuit.Et sans pause.
C'était réaliste et facilement réalisable après tous les 6h que j'avais fait en 2008.

En résumé, Il suffit de laisser de côté son instinct spermatozoïdique de "ficlyste" et de partir en mode mystic & pic-nic ;)




Tonyo a écrit :
Oui il me semble que j'aurais du commencer par Chartres ou Tours car quand je vois la tronche du circuit ca me fait peur :x
Je suis deja fatigué juste en imaginant 6h à tourner sur près de 20 virages par tour...

Image
Mon choix pour cette course n'as pas été fait en rapport avec les FIC mais que parce que Montluçon c'est chez ma futur belle soeur :shock:
Va falloir que je finisse sinon je suis cramé dans la belle famille :wink:
Inconscient aux cheveux longs et idées courtes,
j'ai aussi commencé le solo par Montluçon, c'était l'édition 2007.
Que de bons souvenirs, il y avait Romy qui débutait également en solo.
Et LiTTleL aussi non?

J'ai eu la même crainte que toi mais il ne faut pas trop se fier au tracé,
car le circuit est très ludique à faire, suis les bons conseils de LiTTleL;
s'appliquer sur ses trajectoires et relancer en douceur
en sortie de virage surtout dans la partie couverte du circuit c'est aussi là que je récupérais avant d'affronter la partie extérieure qui m'épuisait le plus car plus roulant et venteux.

Voilà et c'est tout....

Bon courage les zamis
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
(Nikos Kazantzakis)
Répondre