[Evénement] GROL RACE 2010. Course open de roller skating

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
ThierryM
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2010 11:03

[Evénement] GROL RACE 2010. Course open de roller skating

Message par ThierryM »

Bonjour,
Après le GROL TOUR, le club de roller de Vannes, GROL, organise les 5 & 6 juin le GROL RACE. Course d'endurance pour compétiteurs et randonneurs, les 5 & 6 juin 2010 à Saint Pierre Quiberon (presqu'île de Quiberon , Bretagne sud). Un circuit fermé magnifique de 3 kms 8) sur la côte sauvage, au bord de l'eau. Départ samedi 5 à 15h, arrivée dimanche 6 à 15h. Infos et inscriptions: www.grol-race.com.
Rike
Membre bienfaiteur
Messages : 631
Enregistré le : 02 juin 2005 22:17

Message par Rike »

une nouvelle épreuve de 24h?

Quelles en sont les modalités?
Avatar du membre
olipiv
Membre bienfaiteur
Messages : 154
Enregistré le : 09 juin 2008 15:36
Localisation : NOGENT SUR MARNE

Message par olipiv »

Bravo au GROL pour cette initiative !

Belle vidéo cela donne envie de venir !

Je vais de ce pas en parler autour de moi ...

A bientot


(Nb: je suis passé cet été faire une Rando avec vous, vraiment sympa les gens du GROL !)
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Comme je le disais dans la news, ça tombe en même temps que deux autres épreuves du même type, la faute sur mer et les 12h en Savoie.

Dommage, j'aurais bien aimé faire les trois.

En tout cas, chapeau d'avoir monter un tel projet.
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

pareil du coté du loiret on est beaucoup à vouloir participer mais on risque fort de se tourner sur la faute sur mer mais comptez nous l'année prochaine si vous le refaite et si cela ne tombe pas en même temps qu'une autre compétition
Team Grol Manager
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Ca a l'air très sympa en effet et le choix va etre difficile avec la Faute sur mer, les 6h de Clermont et les 12h de Savoie... Quel est le prix de l'inscription équipe et solo ? En tout cas le circuit a vraiment l'air sympa et fait penser à Goello...
Image
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Je me suis trompé, les 12h de Savoie c'est le weekend d'avant (en collision avec les 12h de Châtre).

Reste à cette date :
la Grol Race
12h de la Faute
6h du pays Clermontois
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

Pour avoir pratiqué quelques GrolTour, je peux vous assurer que y'a pas d'raisons, l'ambiance devrait être au rendez-vous!
Les gugusses du Grol, c'est une combinaison d'organisation sans faille, de motivation bénévole incroyable et de bonne humeur indéfectible.

Bon, a priori cette année, chuis plutôt branché sur LaFaute (que j'ai jamais faite) et puis c'est vrai qu'à mon âge, les épreuves de 24h, ça commence à faire beaucoup (normalement, je vais au dodo après la tisane qui suit Julien Lepers), mais sinon, je crois bien que je me laisserais tenter!

En plus, Quiberon, c'est vraiment un cadre magique. Je ne sais pas où sera situé le circuit exactement, mais la côte sauvage, ouaaaahhh!
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Boud
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2008 19:59
Localisation : Rouen

Message par Boud »

Bonne initiative,

Un éclairage du circuit la nuit est-il prévu ?
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut à tous,

Allez j'ai eu quelques infos par mail - merci encore à Thierry pour sa réponse super rapide et ultra détaillée.

"Bonjour Grégoire,

Merci pour votre soutien amical envers le GROL RACE 2010 opus1!
En début de semaine notre site sera ouvert et vous y trouverez tous les renseignements ad hoc: www.grol-race.com

Nous avons souhaité une course "open" de roller-skating pour les compétiteurs et les randonneurs. En équipe de 8 max.

Le tarif est de 49€ par personne.
Ceci comprend le repas du samedi soir, le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche, le ravitaillement course durant 24h non stop, l'hébergement en camping (matériel de camping non fourni) bordant le circuit (voir en pj un aperçu) qui est d'une glisse et d'une beauté au niveau du paysage à couper le souffle! Sans oublier le T shirt Grol Race.

Eclairage de nuit avec pour la côte sauvage un balissage via des batons fluorescents entre terre et mer pour conserver intacte la magie des lieux. [size=18]Lumière frontale obligatoire ainsi que le casque pour des raisons de sécurité[/size]. le nombre d'accompagnateurs est libre, et il y a un tarif spécial pour eux.

Au sein du village course, non loin de la scène pour les concerts du samedi soir( nous souhaitons comme pour le Grol Tour mettre en avant une très forte convivialité en sus du fun de la glisse!), les patineurs disposeront de boxes libres et ceci avec une voie de dégagement et d'accès de 150 m pour rejoindre le circuit et la zone relais. chaque équipe sera doté de 2 puces pour mesurer la distance parcourue.
A bientôt.
Bien à vous."


Vous voilà aussi bien renseignés que moi :wink:
Cdlt

Greg77
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

Superbe,

mais domage je suis déjà inscrit à la Faute, à l'an prochain alors
ThierryM
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2010 11:03

Message par ThierryM »

Bonsoir,

Demain mardi 23 février ouverture du site internet GROL RACE:
www.grol-race.com
Vous y trouverez tous les élèments relatifs à cette course exceptionnelle à bien des égards !!
Et bien évidemment vous pourrez vous y inscrire dans la limite des places disponibles!
A très bientôt :D
Thierry Monfort
Responsable du Grol Race
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

Reste à savoir si La Faute sera maintenu après les événements du week-end.
No pain, No gain
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

tout à fait ! j'en profite pour exprimer ma condoléance à tous les patineurs du coin, les gars de Challans en particulier chers à mon souvenir de stage WIC
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

oui soutenons la Faute, les évênements du WE n'ont cependant pas noyer tute la ville, rassurez vous... et j'ose espérer qu'ils maintiendront l'évênement.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut à tous,

Je sais que je serai banni et maudit sur au moins 7 générations pour déterrage de post pareil mais... qui ne va pas à La Faute / Mer et serait intéressé par cette épreuve peut me contacter.

Je peine désepérément à boucler une équipe.

Cdlt

Greg77

PS : maintenant je peux sortir avant qu'on me jette des pierres... et rien à voir avec le prénom d'un de nos modos...
:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Salut Greg,

Tu as combien d'équipiers déjà ? On monte une équipe Montpellier inline qui ne sera peut être pas complète... A voir donc...
Image
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut Motard,

On est 3 voire 4 tout au plus.
Et comme le Mans c'est trois semaines plus tard... on y va pas pour aller s'allumer mais pour finir la préparation.

Et de votre coté ça donne quoi?

Cdlt

Greg77
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

4 ou 5 coureurs à priori, certains sont également inscrits pour le Mans, objectif "répétition générale", pas s'allumer mais pas non plus y aller en dilétante... Je leur en parle si ça te branche.
Image
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut,

OK on est en phase sur les objectifs : "répétition générale" est le terme bien choisi.

Je croise mes camarades de jeu lundi matin pour une virée.
Je te tiens au courant début de semaine.

A+

Greg77
Répondre