[Trouvé : ouf] 6h Carole 2010 (9 mai) Equipe sérieuse

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

[Trouvé : ouf] 6h Carole 2010 (9 mai) Equipe sérieuse

Message par LongRoller »

Aux équipes participantes aux 6h de Carole 2010,

bonjour,

malheureusement, les inscriptions étant clôturées depuis le 8 avril 2010, il ne me reste que ce moyen pour participer à l'épreuve du dimanche 9 mai.

Habitué aux épreuves d'endurance au format 6/12/24h, si vous voulez compléter vôtre équipe avec une valeur sûre afin d'assurer un résultat correct, contactez-moi !

Mes références, pour faire simple, mon ancienne équipe a fini seconde au Challenge du Centre 2009.

Notez-bien, je viens pour rouler dans une bonne équipe motivée, pas pour faire du tourisme ou un solo...

En vous remerciant par avance pour vos propositions.

Sportivement.
Modifié en dernier par LongRoller le 07 mai 2010 13:47, modifié 1 fois.
ooooo
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Proposition toujours d'actualité, alors si vous êtes incomplet ou si vous avez un blessé, je suis prêt à vous apporter mon aide !

N'hésitez pas à me contacter par message privé...

Je commence à croire que je vais regarder la course sur le bord de la piste avec ma licence en poche (aide au ravitaillement ?)... :cry:

Merci.
ooooo
Avatar du membre
Chico
Messages : 132
Enregistré le : 14 août 2007 20:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Cherche] 6h Carole 2010 (9 mai) Equipe sérieuse

Message par Chico »

LongRoller a écrit : Mes références, pour faire simple, mon ancienne équipe a fini seconde au Challenge du Centre 2009.
Non non t'as fini 1er je crois :roll:
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Non, non, ce n'est pas parce que je participe une fois avec l'équipe victorieuse qu'il faut s'imaginer que ... mon ratio de participations est en faveur de mon équipe initiale qui malheureusement n'est plus. :( De même, la 1ère équipe ne sera pas à Carole ! :cry:
ooooo
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Roller par temps de pluie

Message par LongRoller »

Allez, un appel désespérer, moi qui souhaitait prendre une bonne douche bien glacée durant cette course, soyez partageur ! ;-)
ooooo
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut

Je roule dans une équipe de "niveau correct"... je pense qu'on est un peu loin de ce que tu as l'habitude de voir mais bon.

On est aux alentours de 4'30" - 4'45" à Carole (8 - 8'15" min / tour au Mans en 2009 en moyenne pour les participants).

On aura peut être une place libre dans notre équipe, je saurai ça dans l'après midi vu qu'un de nous semble plus très très motivé...
Si c'est pas trop "folklo" pour toi fais moi signe.

Cdlt

Greg77
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Oui, sans hésitation jusqu'à je sache qui vous êtes exactement..., mais je tiens à participer à cette grande douche collective ou pas ! L'organisation sera-t-elle d'accord ?
ooooo
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Re,

ROLLEVASION 1.
On a roulé aux 6H d'Orléans 2009 (3"06' pour mon meilleur tour et autour de 2"59' pour l'un de mes camarades de jeu). Comme je t'ai dit on est certainement pas au niveau de l'équipe avec laquelle tu roules d'habitude, par contre on y va tous pour s'allumer donc tu n'auras pas l'impression de faire un solo... et tu nous feras un excellent "lièvre" ;-)

On voit avec l'orga pour savoir si on peut changer les équipes au dernier moment, mais visiblement les dossards sont imprimés "en live" donc on doit pouvoir encore s'arranger.

Je te tiens au courant dans l'après midi.

Merci pour ta réponse rapide
Cdlt

Greg77
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Yes, thank you...

Message par LongRoller »

Excellent, très bien, Merci pour vôtre confiance.
Même si rien n'est sûr, préparons la suite pour ne pas perdre de temps si c'est oui de vôtre, la suite par MP...
Je changerai le titre de ce fil de discusion dès que... :wink:
ooooo
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

Si tu donnes des info un peu plus concrètes (temps au tour au Mans, place et chrono de ton meilleur marathon) ça permettra au lecteurs de se faire une idée et de voir si ton profil correspond à leur équipe...
No pain, No gain
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Prosper a écrit :Si tu donnes des info un peu plus concrètes (temps au tour au Mans, place et chrono de ton meilleur marathon) ça permettra au lecteurs de se faire une idée et de voir si ton profil correspond à leur équipe...
Et donner plein d'infos au camp d'en face (hé sérieusement, pendant que j'y suis, une annonce au J.O. serait encore mieux !)... :-O

Oui, je ne t'arrive pas à la cheville ! ;-) Nous avons failli être coéquipié à la Faute-sur-Mer (tiens à la Faute, Il me faut une équipe en 2010... à moins que je rolle sur 24h...) en 2009, mais j'ai préféré encouragé RPhil (non, ne comptes pas sur moi en Août 2010) à Montréal !
Modifié en dernier par LongRoller le 07 mai 2010 15:45, modifié 1 fois.
ooooo
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Un énorme gros Merci à ROLLEVASION 1 ! Rendez-vous sur la piste ! :lol:
ooooo
Avatar du membre
Long
Messages : 119
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:23
Localisation : Erstein (67), Colmar (68), Audincourt (25)
Contact :

Juste pour Cofi

Message par Long »

petit coucou à Cofi

juste pour dire , ne pas confondre "LongRoller" et "Long" (mon prénom)

même si j'aurai aussi bien voulu participer au 6H Carole...


Sportivement
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Il me semble qu'il ne faut pas hésiter à demander car il y a un besoin pour compléter certaines équipes au dernier moment. Il faut juste l'accord de l'organisation côté équipe demandeuse... Allez courage, il faut tenter !
ooooo
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

LongRoller a écrit : Et donner plein d'infos au camp d'en face (hé sérieusement, pendant que j'y suis, une annonce au J.O. serait encore mieux !)... :-O
oui enfin ça n'est jamais que du roller...

LongRoller a écrit : Oui, je ne t'arrive pas à la cheville ! ;-) Nous avons failli être coéquipié à la Faute-sur-Mer (tiens à la Faute, Il me faut une équipe en 2010... à moins que je rolle sur 24h...) en 2009, mais j'ai préféré encouragé RPhil (non, ne comptes pas sur moi en Août 2010) à Montréal !
Nul besoin de se comparer, mais quand on cherche un équipier on aime bien avoir des infos solides.

Si tu cherches une équipe pour La Faute pourquoi pas venir dans la notre.
Mais attention c'est une équipe de club un tiers fun, un tiers vitness, un tiers sérieux. Je me rencarde pour savoir si nous sommes complets...
No pain, No gain
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Next and Next

Message par LongRoller »

Prosper a écrit :Nul besoin de se comparer, mais quand on cherche un équipier on aime bien avoir des infos solides.
oui, quelques informations t'attendent par Message Privé, et en plus dimanche à 16h01 un dernier status à jour de mon état de forme sera disponible... Je vais essayer d'avoir des informations plus fiables sur mes temps, enfin si l'organisation peut fournir ces informations ... ?!?
Prosper a écrit :Si tu cherches une équipe pour La Faute pourquoi pas venir dans la notre.
Vendu, je te fais entièrement confiance, tes résultats sont une excellente carte de visite.
Prosper a écrit :Mais attention c'est une équipe de club un tiers fun, un tiers vitness, un tiers sérieux. Je me rencarde pour savoir si nous sommes complets...
Merci à vous tous de m'accepter dans votre équipe, en espérant que ce sera positif... :wink:

Maintenant, la Châtre, ... la Châtre prochaine course en vue après Carole, je veux rouler sur 2x6h comme à la Faute !
ooooo
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Next and Next

Message par Prosper »

LongRoller a écrit :
Prosper a écrit :Si tu cherches une équipe pour La Faute pourquoi pas venir dans la notre.
Vendu, je te fais entièrement confiance, tes résultats sont une excellente carte de visite.

Ben si tu es d'accord il reste de la place...
Le reste en MP
No pain, No gain
Répondre