[Cherche] La Châtre 2x6h (22-23 mai 2010) : Equipe sérieuse

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

[Cherche] La Châtre 2x6h (22-23 mai 2010) : Equipe sérieuse

Message par LongRoller »

Bonsoir,

n'ayant toujours pas de solution pour rouler durant cette épreuve, et voulant participer à cette grande messe du roller dans le cadre du Challenge du Centre 2010, je veux intégrer les effectifs de l'une des équipes participantes aux 2x6h de Châtre 2010 !

Habitué aux épreuves d'endurance au format 6/12/24h, encaissant mieux que la moyenne les épreuves de fond, si vous voulez compléter vôtre équipe avec une valeur sûre afin de vous assurer un résultat correct, contactez-moi !

Mes références, pour faire simple, mon ancienne équipe a fini seconde au Challenge du Centre 2009.

Notez-bien que je viens pour rouler dans une bonne équipe bien motivée (mon équipe à Carole à prouver que le sérieux, la solidarité, l'homogénéité et la régularité paye plus que les individualités), pas pour faire du tourisme ou un solo...

En vous remerciant par avance pour vos propositions.

Sportivement.
ooooo
Avatar du membre
Greg77
Membre bienfaiteur
Messages : 278
Enregistré le : 10 oct. 2006 13:10
Localisation : Saint Cyr L'Ecole (78)

Message par Greg77 »

Salut,

Je profite de l'occasion pour confirmer que LongRoller est un coéquipier de choix, tant niveau humain que sportif, et qu'il a su être une pièce maitresse dans la dynamique de notre team pour les 6H de Carole 2010.

Bref s'il vous manque quelqu'un n'hésitez plus !

Cdlt

Greg77
nhl57
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2009 22:19

Message par nhl57 »

Yop !

C'est quoi ton meilleur temps a Carole ?
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

je confirme que long rider est un excellent coureur, il a tourné avec nous à Montluçon et nous avons fini 1er ainsi que 1er du challenge du centre.

désolé pour Orléans On est blindé mais si tu veux faire la châtre ou les 24h avec nous n'hésites pas à te manifester
Team Grol Manager
Avatar du membre
84only
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2005 9:27
Localisation : Centre

Message par 84only »

damien45 a écrit :...désolé pour Orléans On est blindé mais si tu veux faire la châtre ou les 24h avec nous n'hésites pas à te manifester
Ben ??? si vous avez des places libres pour La Châtre et qu'il cherche une équipe pour La Châtre ??? ....... où est le problème ??? :shock:

84only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Roulvanou
Membre bienfaiteur
Messages : 28
Enregistré le : 25 oct. 2005 15:32
Localisation : Centre

Message par Roulvanou »

84only a écrit :
damien45 a écrit :...désolé pour Orléans On est blindé mais si tu veux faire la châtre ou les 24h avec nous n'hésites pas à te manifester
Ben ??? si vous avez des places libres pour La Châtre et qu'il cherche une équipe pour La Châtre ??? ....... où est le problème ??? :shock:

84only
Même réflexion... Damien t'es bourré ou quoi ? :wink:
Qui ne tente rien n'a rien.
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

ben pareil, t'as un pête au casque ??
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

ça m'apprendra à relire mes posts avant de les valider

pour la châtre on est complet mais pour la faute c'est peut être jouable,

désolé
Team Grol Manager
Avatar du membre
grandfoudu75
Messages : 120
Enregistré le : 22 mai 2007 13:26
Localisation : Paris 18e
Contact :

Message par grandfoudu75 »

Salut Longroller nous somme a la recherche d'un 5e élément pour la chatre mais je t'avou que j'aurai aimer en savoir un ti peu plus sur tes meilleurs temps comme au 24h par exemple pour me donner une idée ?
Grandfou
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

grandfoudu75 a écrit :Salut Longroller nous somme a la recherche d'un 5e élément pour la chatre mais je t'avou que j'aurai aimer en savoir un ti peu plus sur tes meilleurs temps comme au 24h par exemple pour me donner une idée ?
Bah, vous faite deux équipe duo :)
Ok je sort :arrow:

@+
Chris37
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

5e élément .......
je ne suis pas certaine que l'image de Lilou soit représentative de longroller !!
non, pas la tête, aiieeee
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

grandfoudu75 a écrit :Salut Longroller nous somme a la recherche d'un 5e élément pour la chatre mais je t'avou que j'aurai aimer en savoir un ti peu plus sur tes meilleurs temps comme au 24h par exemple pour me donner une idée ?
Heu, tu ne te souviens pas de mes temps au Mans avec toi ! Lol: -)

Sinon, pour la Faute et le Mans, je suis Reserved ! ;-)

Finalement, étant uniquemment dans une zone qu'avec du Edge au grand Maximum dans le meilleur des cas, j'ai un peu perdu le fils de la discution... Qui veut ma peau, heu ma combie pour le WE ?
ooooo
Avatar du membre
Chico
Messages : 132
Enregistré le : 14 août 2007 20:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chico »

LongRoller a écrit :
grandfoudu75 a écrit :Salut Longroller nous somme a la recherche d'un 5e élément pour la chatre mais je t'avou que j'aurai aimer en savoir un ti peu plus sur tes meilleurs temps comme au 24h par exemple pour me donner une idée ?
Heu, tu ne te souviens pas de mes temps au Mans avec toi ! Lol: -)

Sinon, pour la Faute et le Mans, je suis Reserved ! ;-)

Finalement, étant uniquemment dans une zone qu'avec du Edge au grand Maximum dans le meilleur des cas, j'ai un peu perdu le fils de la discution... Qui veut ma peau, heu ma combie pour le WE ?
Je monte une équipe sponsorisée Microsoft qui vise le podium, ça t'intéresse ? :lol:
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Pas crédible ta proposition Chico vu comment tu patines en ce moment! ;-)
ooooo
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

@nhl57 & @grandfoudu75 : 2 PM vous attendent pour plus de détail sur mes performances, et veuillez m'excuser pour le délai car j'étais hors-réseau depuis quelques jours...

@damien45 : oui, via leblackinois, je vous avais sollicité et je parlais déjà de la Châtre... Pour Montluçon, je me répète, vous avez assurée vous-même vôtre victoire et en rien ma participation ou non aurait changé cela ! Vous avez effectué toutes les épreuves y compris la dernière contrairement à mon équipe qui a fini seconde... Au passage, un petit bonjour aux coureurs du ROCS et de LOURY, et j'espère bien avoir l'occasion de vous appuyer une nouvelle fois lors prochaines épreuves d'endurance (hormis la Faute-sur-mer et le Mans), et ce avec un grand plaisir ! :-))
ooooo
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Heu, l'épreuve se rapproche...

Message par LongRoller »

nhl57 et grandfoudu75, avez-vous vu mes messages privés ?

Je vous rappelle que c'est un 2x6h à 5, et si vous voulez un bon appui en endurance, vous pouvez compter sur moi !
ooooo
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

LongRoller a écrit :
@damien45 : oui, via leblackinois, je vous avais sollicité et je parlais déjà de la Châtre... Pour Montluçon, je me répète, vous avez assurée vous-même vôtre victoire et en rien ma participation ou non aurait changé cela ! Vous avez effectué toutes les épreuves y compris la dernière contrairement à mon équipe qui a fini seconde... Au passage, un petit bonjour aux coureurs du ROCS et de LOURY, et j'espère bien avoir l'occasion de vous appuyer une nouvelle fois lors prochaines épreuves d'endurance (hormis la Faute-sur-mer et le Mans), et ce avec un grand plaisir ! :-))
comme je m'occupes des inscriptions OR pour le challenge je te recontacte pour bourges orléans and co.
Team Grol Manager
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

damien45 a écrit :comme je m'occupes des inscriptions OR pour le challenge je te recontacte pour bourges orléans and co.
Entendu, parfait ... il ne manque plus que La Châtre... et comme je n'ai plus de réponse ni de nhl57 ni de grandfoudu75, je crois qu'il faut que je relance un tour de piste !
ooooo
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Last try...

Message par LongRoller »

Dernière relance, si vôtre équipe est incomplète, même suite à un forfait ou une blessure, contactez-moi au plus vite !
ooooo
gmt28
Membre bienfaiteur
Messages : 148
Enregistré le : 12 mai 2009 22:30

Message par gmt28 »

ça sent l'intox
Répondre