La Châtre : retours sur le déroulement de 2 courses...

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

La Châtre : retours sur le déroulement de 2 courses...

Message par LongRoller »

Bon, excellentes courses à tous, et j'aurai une petite pensée pour les équipes roulant à moins de cinq...
ooooo
Avatar du membre
nabucau
Membre bienfaiteur
Messages : 307
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:37

Message par nabucau »

Et voila c'est fait et ca fait mal.
Sinon beau temps (bonjours la collection d'ecrevisses sur le bord des circuit apres deux jours), deux beaux circuit tres interressant les deux, une bonne ambiance et une super orga.
Merci beaucoup et vivement la prochaine epreuve.
Avatar du membre
tomrembas
Membre bienfaiteur
Messages : 47
Enregistré le : 25 oct. 2008 13:39
Localisation : Oise
Contact :

Message par tomrembas »

Je confirme que l'organisation était géniale, avec mention spéciale pour les solos, avec nourriture et eau c'était le plus de la course. Merci encore pour cette course aux organisateurs.
Modifié en dernier par tomrembas le 24 mai 2010 6:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Salut,

la douche est bonne après le retour.... sauf sur les coups de soleil!

Bon, petit bilan de ma course sur ces 2x6heures.

Premier circuit abominable ... bon revêtement et autre mais très difficile. une cote horrible (chui un descendeur pas un grimpeur :lol: ) casse pâte, en plein caniard puisque effectivement il a fait très beau, voir trop beau. Difficile de rouler en plein soleil 6h sans s'arrêter. Bref, on va dire que j'ai mis beaucoup de temps à me mettre dans la course .... environ....6h .... :cry:

Deuxième circuit, bien plus "cool" malgré les faux plat et la cote mais ça revenais moins souvent que le veille. Grosse appréhension de perf vis-à-vis des difficulté de la veille. Et puis finalement, gros roulage les 4 premières heures, baisse de régime vers 14h00 et reprise des hostilité un peu après pour finir.

Côté résultat, super content, classement 9 ou 10ème le samedi (à mon grand étonnement vu les trains de solos qui doublaient régulièrement dans la cote) et 6 ou 7ème aujourd'hui, plutôt pas mal avec la course de la veille dans la pâtes.

Quelques remerciement aux solos, Flo, Christine, Bones, (une nana en short bleu à fleurs et débardeur bleu, elle se reconnaitra...) Catherine (pas soliste mais staffeuse de LorenG qui nous a staffé tout le samedi ), LorenG, Mystic, One Eleven, CrocBio (surement pas son pseudo mais je me souviens que de ça de sa combi verte.... désolé à tous ceux avec qui j'ai roulé et que j'ai oublié.

Spécial merci à Benson, avec qui j'ai roulé tout le week-end, sacré binome, avec qui on a envoyé fort dans les descentes et galéré dans les montées :D

Bref, super week-end, demain repos....

Ciao et rendez-vous au Mans !! (pas en solo pour nous :wink: )


ps: super sympa de pouvoir mettre des tête sur tous ces pseudos ^^
Modifié en dernier par AlphaJeff le 25 mai 2010 9:47, modifié 1 fois.
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

pour ma part excellent weekend niveau perf, ambiance et amusement.

Merci à tout le monde

2 circuits assez sympa mais j'ai vraiment adoré celui du dimanche (un circuit technique comme je les aime)

vivement bourges....
Team Grol Manager
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

Super heureux d'avoir dit "bonjour" à quelques uns des mes anciens coéquipiers et autres connaissances rollistiques.

Désolé d'être passé en coups de vent, étant déjà de retour chez moi, Merci au Solo qui m'a pris en charge jusqu'à la sortie de l'A10, même si je me suis loupé dans mon routage (hé oui, Chartres était encore à 30 bornes au Nord-Ouest ! J'ai dû sûrement prendre un coup de soleil à force de poireauter sous le soleil). Un seul regret, ne pas avoir passé plus de temps au bord de la piste à vous regarder rouler ! :roll:

Bon et prompt rétablissement à Kévin !

Rendez-vous à la Faute-sur-Mer ! :D
ooooo
Avatar du membre
mimiche
Messages : 14
Enregistré le : 15 déc. 2008 11:55

Message par mimiche »

Excellent Weekend, avec de beaux résultats pour notre équipe vétéran (pis aussi pour Romy et p'tit Louis).
Bon d'accord, je n'étais la que le samedi sur le circuit automobile, mais j'ai passé un très très bon moment.

Pis comme ça j'ai préparé des p'tites videos aujourd'hui (attention la camera casque c'est un peu .... beurk ):

un tour de piste (entre 2'10 et 2'15):
http://www.youtube.com/watch?v=D1TxSoioH3k


une version très violette (puciste):
http://www.youtube.com/watch?v=zv3Keqi9DYY

Vivement les 24h du Mans :)
PUC Roller
lynn11
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2010 9:07
Localisation : limoges 87

Message par lynn11 »

super week end, douloureux mais top, super ambiance, plein de gens adorables.
dur dur le solo mais bon en tout cas merci à tous ceux qui mon encouragé alors que l'on ne se connaissait meme pas, c'est trop gentil
un grand merci à Flo, le duo benson et jeff (je croi ke c ça) et plein d'autres. gros bisous et à la prochaine :)
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

voici déjà quelques photos prises par un copain.

http://picasaweb.google.com/francoqc/La ... qqKkuqKdVQ#

il y avait d'autres photographes, j'espère qu'ils mettront les photos sur REL
Team Grol Manager
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

Merci pour les premières photos
Aude de Chartres me donnera le lien pour ses photos dès que ce sera fait et je transmettrais ici
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
tb speed family roller
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2010 22:23
Localisation : Normandie

Message par tb speed family roller »

-Ui j'espère qu'il y aura d'autre photos, car malheureusement notre photographe nous a pris les chronos, mais ne c'est pas occupé des photos.
-Sinon super weekend avec tous ces rollerman bonne performance deux jours deux podium, avec notre petit félix qui a patiné comme un vrai pro.
-Surtou un grand bravo a tous les solos, car ces deux circuit de la chatre était vraiment coupe pate!!Bravo aussi au duo julien et grognouf qui ont réalisé une super perf!!
-Merci a maryse et a toute sont équipe (et pascal qui c'est démené avec le system de puce) pour ces 6h mémorable.
-A bientôt a tous a la faute sur mer(ou je serais photographe) ou au 24h du man!
Avatar du membre
toolized
Messages : 235
Enregistré le : 05 mai 2009 22:15
Localisation : Bordeaux

Message par toolized »

AlphaJeff a écrit : Spécial merci à Benson, avec qui j'ai roulé tout le week-end, sacré binome, avec qui on a envoyé fort dans les descentes et galéré dans les montées :D
oh, on a partagé un petit kilomètre en ville alors : je me suis calé derrière vous dans la descente qui sortait du centre ville et on a fait la côte ensemble. Tu étais devant Benson, avec un petit coup de mou a ce moment-là, voire meme la gerbe :?. J'espère que tu n'as pas tout "laché" quand meme :).

Perso je garde un très bon souvenir de ce WE, que j'ai fait en duo.

Premier jour, comme beaucoup j'ai trouvé le circuit épuisant (et le vent horrible), avec une côte qui dans ces conditions n'a rien à envier a la Dunlop. Ces 6h se sont révélées plus dures qu'on les avait prévues, et difficile pendant une course comme ça de penser à s'économiser pour le lendemain. Vaut mieux pas regarder le cardio, qui s'affole sur la moitié du circuit :).
Ce que je retiendrai : le courage des solos, les échanges avec certains d'entre eux qui malgré l'effort étaient assez communicants (Franck/LuComRemBas (?), Ming et son sourire malgré la douleur, la solo en maillot bleu en Moto 90 et son "c'est dans la tête que ça se joue!!"), l'attention chaleureuse de Maryse dès notre arrivée (on se croirait en famille parfois), et plein d'autres images dans la tête...

Deuxième jour, j'ai adoré le tracé. Les longues descentes, la douce-puis-dure-puis-douce côte, la grande descente avec le virage en angle droit (du bonheur!), la chicane donnant sur le virage sec sur les pavés... bref un super circuit de ville avec du plaisir à prendre à tous les coins de rue.
Ce que je retiendrai : le bitume liquéfié, la popularité de Flo lors de ses passages, le train de solos toujours épatant, le tour de pénalité reçu avec grande joie par l'équipe "fautive" (les 2 arrêts-glissade sous le portique étaient magnifique), et comme la veille la bonne humeur de tout le monde!

Merci pour les premières photos, et vivement les autres!
Avatar du membre
Bones
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 14 déc. 2007 21:34
Localisation : Montpellier

Message par Bones »

MYSTIC reviendra en détails avec force fotos et récits sur le merveilleux WE que nous venons de passer ds le centre et moi oci également :? A la fin de la course du dimanche ,en état de choc on l'a allongé sur une table pendant que le mèdecin l'examinait et on a récupéré une veste ROLLER EN LIGNE à capuche avec un ticket deCB de PARIS dedans pour le couvrir ,donc si le propriétaire lit ces lignes etc etc etc ....Sinon il va bien (mystic) mais j'ai eu la pêtoche quand même :?
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

Bones a écrit :MYSTIC reviendra en détails avec force fotos et récits sur le merveilleux WE que nous venons de passer ds le centre et moi oci également :? A la fin de la course du dimanche ,en état de choc on l'a allongé sur une table pendant que le mèdecin l'examinait et on a récupéré une veste ROLLER EN LIGNE à capuche avec un ticket deCB de PARIS dedans pour le couvrir ,donc si le propriétaire lit ces lignes etc etc etc ....Sinon il va bien (mystic) mais j'ai eu la pêtoche quand même :?
Passage du coté obscur = ça le fait parfois on a pas envie de revenir tout de suite . c'est si bon de l autre coté .(le voyage ne finit jamais )
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Message par gillou »

Bones a écrit :MYSTIC reviendra en détails avec force fotos et récits sur le merveilleux WE que nous venons de passer ds le centre et moi oci également :? A la fin de la course du dimanche ,en état de choc on l'a allongé sur une table pendant que le mèdecin l'examinait et on a récupéré une veste ROLLER EN LIGNE à capuche avec un ticket deCB de PARIS dedans pour le couvrir ,donc si le propriétaire lit ces lignes etc etc etc ....Sinon il va bien (mystic) mais j'ai eu la pêtoche quand même :?
C'est clair que, sur le coup, il avait pas l'air en forme le garçon, mais une demie-heure plus tard, il était quasiment prêt à rechausser :D

Content de vous avoir revus, rdv au Mans !!
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

Super weekend pour Ming et moi, rempli d'émotions, de joies, et de douleurs !! :)
Merci à tous ceux qui nous ont encouragé pendant les courses, aux MIL, AlphaJeff, Benson, lynn11, Pinguoins, et autre roulants non identifiés.
Une soirée extra, petit dej dans un cadre magnifique, un circuit en ville très roulant et pas trop cassant, que du bonheur !!
Merci Maryse, merci la Ligue du Centre.
A bientot, au plaisir de tous se retrouver sur des roulettes.
Image
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

toolized a écrit :Tu étais devant Benson, avec un petit coup de mou a ce moment-là, voire meme la gerbe :?. J'espère que tu n'as pas tout "laché" quand meme :).
Pour résumer, je n'arrivais plus à manger depuis 12h00, et y a moment où j'avais besoin de manger mais impossible d'ingurgiter autre chose que de l'eau donc plus d'énergie... on a du se voir avant que deux nectarines viennent me sauver la mise et débloquer tout ça ....

By
Jeff
Avatar du membre
tomrembas
Membre bienfaiteur
Messages : 47
Enregistré le : 25 oct. 2008 13:39
Localisation : Oise
Contact :

Message par tomrembas »

toolized a écrit :
Ce que je retiendrai : le courage des solos, les échanges avec certains d'entre eux qui malgré l'effort étaient assez communicants (Franck/LuComRemBas
Ne serait ce pas celui qui me protégeait du vent dans cette ligne droite des stands du circuit, et qui aidait aussi tous les solos avec un petit coup de mous dans la montée qui est derrière ce pseudo toolized ?
Si c'est le cas, retenez ce pseudo, car outre le fait que sur une course il a l'envergure pour faire paravent tant il est grand et large d'épaule, il aura toujours un mot de réconfort pour les solos esseulés (je l'ai personnellement vu aider deux d'entre eux le samedi, alors qu'il n'était pas forcément plus frais puisque sur la course en duo).
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

Mystic, reviens vite sur le forum pour nous dire que tu vas bien ....

sinon,
super week end,
à chaque course, c'est à chaque fois mieux, mais où allons nous ?

le samedi,
terrible circuit qui a eu raison de ma volonté et de mes forces.
partie trop vite et pas avec mon peloton fétiche, plus de mental, côte trop pentue, plus de physique ... bref, arrêt de la machine à 4h40 de course, sans regret, car au bout du bout.
merci à lynn11 (speed limoge, en petit short à fleurs turquoises) de m'avoir demandée de l'accompagner sur ses derniers tours.

la soirée : se retrouver, passer un moment, se détendre ensemble, mais bon, completement fatiguée quand même !!

la nuit : je deteste le camping pour les oiseaux, l'humidité, la salle de bain, le rhume des foin, mais j'adore ma tente !!!

le dimanche,
topisime ...
moi qui n'avait pas envie de chausser, je suis partie pour 1h de course dans ma tête, puis, 1h30 plus tard, derrière LorenG, a fond dans le virage, j'y étais encore.
les encouragements à chaque passage de la zone de relais me laissaient penser que, si je m'arrêtais, je prenais un pain dans la figure.
dès les premiers signes de fatigue, j'ai ralenti le rythme, et puis, encore et encore .... et puis, retrouver mon petit groupe de fin, avec lili, petit louis, lorenG et ... mais quel est ton nom ? c'était magique !!!!

alors, un big merci à toutes les équipes, la family roller, orléans, chartres, les kiwi's, rambouillet, longchamps, les rabbit lapinou, les lorenzi, auxerre, les papas et mamas, (j'en oublie !!) et tous les solos, les accompagnateurs, les merveilleux rotary's signaleurs, maryse et pascal, mon amoureux, pour les encouragements, la présence, la bonne humeur, les sourires, les bisoux, les ravitaillements en cours de montées .....

un big bravo à tous quelque soit le classement, c'était vraiment dur !!!
je confirme l'impression d'être en famille

le retour à la vie des autres est toujours aussi désagrable !!!
mais comment font-ils pour vivre sans les moments si forts qu'on passe ensemble !!

flo, sous le charme
one eleven solo
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2008 23:01

Message par one eleven solo »

nouveau venu chez les solo depuis cette année j'ai rencontré une super ambiance et solidarité qui donne envie de continuer...
je remercie Alphajeff et Benson qui dimanche se sont cramer à vouloir faire des descente de ouf mais mon accepté dans leur sillage;
merci aussi à Bioforever qui pendant mon coup de pompe qui à duré plus d'une heure m'a attendu et à pris tout les relais. nous avons fini la course ensembleensemble ,vraiment cool..
enfin merci à tout les autre qui m'ont aidé et à la super organisation ,avec ravitaillement

petite question!
dimanche j'ai collé le dossard sur mon t shirt et lundi je me suis retrouvé avec le dos recouvert de bouton à l'emplacement
est ce arrivé à qu'elqu'un d'autre ?
peut etre une reaction colle transpiration!
@+
Répondre