epreuve d'endurance pour 2011 ou çà!

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

epreuve d'endurance pour 2011 ou çà!

Message par Rglod »

Bonjour

Vous qui avez roulé partout par mon et par vos… Mdr, :lol: pourriez vous me dire quelles sont les épreuves en france , suisse voire Italie d’endurances sur circuit de préférence.. (entre 4 et 24h ) les 4h de L’insa j’en veux plus j’ai failli perde 3 ongles avec cette connerie de rue des Art et de cette satané avenue des sport !!.. et ça un moi avant le Mans. Grrrr !! :oops:
Merci..
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Avatar du membre
Long
Messages : 119
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:23
Localisation : Erstein (67), Colmar (68), Audincourt (25)
Contact :

ca me rappelle des souvenirs

Message par Long »

hi,hi,hi ça me rappelle aussi des souvenirs pour cette course que j'avais fait il ya je crois plus de 8 ans ou c'était les 6H de l'INSA , j'avais perdu tous mes ongles de pied, mais pas d'inquiétude ça repousse...

A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Re: epreuve d'endurance pour 2011 ou çà!

Message par gillou »

Abso74 a écrit :Bonjour

Vous qui avez roulé partout par mon et par vos… Mdr, :lol: pourriez vous me dire quelles sont les épreuves en france , suisse voire Italie d’endurances sur circuit de préférence.. (entre 4 et 24h ) les 4h de L’insa j’en veux plus j’ai failli perde 3 ongles avec cette connerie de rue des Art et de cette satané avenue des sport !!.. et ça un moi avant le Mans. Grrrr !! :oops:
Merci..
Ben tu as déjà toutes les épreuves de 6h du challenge du centre (plus de renseignements sur http://www.rollerocentre.fr ), les 24h du Mans et maintenant la Grol'race, la Faute, quelques 6h par ci, par là en France comme celles de Clermont le WE dernier, il y a quelques épreuves également en Belgique (voir sur le site de http://www.rouliroula.com. Il me semble qu'il y avait un 24h dans un village en Suisse (Goumoens ou un truc du genre). Pour le reste...
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
tomrembas
Membre bienfaiteur
Messages : 47
Enregistré le : 25 oct. 2008 13:39
Localisation : Oise
Contact :

Message par tomrembas »

Gillou tu ne réponds pas à la question (du moins pour celle que je connais).
Challenge du centre, c'est en ville pas sur circuit (à part la chatre où une des deux courses est sur circuit).
La faute : ville.
Clermont : ville (1ière cette année et enrobé pas glop !!)
Carole : Circuit
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Re: epreuve d'endurance pour 2011 ou çà!

Message par gillou »

C'est pas faux... en même temps, la question n'était pas uniquement sur circuit..
Abso74 a écrit : pourriez vous me dire quelles sont les épreuves en france , suisse voire Italie d’endurances sur circuit de préférence.. (entre 4 et 24h )

Et puis, j'ai préféré rouler en Touraine plutôt qu'à Carole, par exemple. Le circuit n'est pas forcément un gage d'absence de gratton :wink:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

Message par Rglod »

vi , il parait que le carole c'est du dauphinois.. j' ai couru en cyclo quand j'étais gamin mais jamais en roller.

ce que je recherche c'est des trucs roulants et sans descentes vertigineuses car je ne peux pas me permettre de me fiche le muzo par terre.

voilà...
merci

a bientôt sur le Buggati

Abso
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Répondre