3H de CHABEUIL.Cabeolum festiroll.

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

3H de CHABEUIL.Cabeolum festiroll.

Message par le coach »

Hello..Merci à vous tous et trés heureux(comme dab)de tous vous retrouver..Félicitation à Thierry(Feutrier)pour sa gagne(les pieds ça va?).Une trés belle journée,tout y était..Bravo à toute l'équipe organisatrice(merci PAT 26)... 8) 8)
Lilian VALETTE
Avatar du membre
feutrier thierry
Membre bienfaiteur
Messages : 804
Enregistré le : 15 févr. 2005 11:58
Localisation : gap
Contact :

Message par feutrier thierry »

la vache vous êtes de grands malades les solos, qu'est ce que j'ai morflé !
Merci pour les encouragements tout au long des 3 heures
Vous êtes très sympa à Chabeuil, bon esprit et belle amitié
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Très très bonne journée encore une fois ! Avec des senteurs, des couleurs, tous les sens en éveil pour ce retour du printemps ! Vraiment belle journée et une très bonne organisation, mais qui en aurait douté ? Chabeuil est une terre d'hospitalité :)
Avatar du membre
ben01
Membre bienfaiteur
Messages : 110
Enregistré le : 18 janv. 2006 8:52
Localisation : lyon
Contact :

Bravo pour cet évement

Message par ben01 »

Bravo à toutes l"équipe de Macadam Roller Vercors, a ce que je vois, le systeme de chronométrage a été bien opérationnel.
j'espere bien que vous inscrirez votre course l'année prochaine au Challenge Regional Rhone Alpes.
On se retrouve pour la 1er étape au Festigliss à Lyon le 14 avril
Benoit
Benoit B
pat26
Messages : 24
Enregistré le : 02 nov. 2009 6:31
Localisation : VMR chabeuil (26)
Contact :

Message par pat26 »

Une belle journée de rencontre et de roller. Merci à toutes et tous pour votre présence. J'ai eu beaucoup de plaisir à voir les gamins tourner, à voir les adultes se faire plaisir, à admirer les meilleurs, et à partager de bons moments avec des passionnés qui n'ont pas hésité à faire le déplacement. Merci à 8wd pour m'avoir supporté dans ses roues. J'ai payé cash sur les trois heures toute la fatigue accumulée mais quel joie de voir les sourires à l'arrivée.
Nul besoin de dire, Benoit, que tous les bénévoles sont déjà dans les starting blocks pour l'année prochaine. J'espère qu'elle sera encore mieux que cette année.
Merci Benoit pour ta dispo.


Biz à toutes et tous
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

pat26 a écrit :Merci à 8wd pour m'avoir supporté dans ses roues.
Ce fut un plaisir, que dis-je, un honneur !! :wink:

Merci à toi, à vous, pour cette organisation au top comme toujours, et cet accueil légendaire qui fait qu'on vient de Marseille sans jamais hésiter !
Bises à vous.
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Tonton30
Messages : 213
Enregistré le : 07 avr. 2009 5:40
Localisation : Caissargues (Gard-30)

Message par Tonton30 »

Bonjour à tous, je recherche l'adresse e-mail de l'organisateur svp.
Merci
Luc
Image
Image
Répondre