le prix des inscriptions pour les 6 heures

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par sanglier76 »

Bonjour,
Dans le prix une part sert à payer la société de chronométrage,sait t'on combien demandent les société pour le chronométrage d'un 6h avec fournitures de dossards et puces ?

Merci d'avance
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
ricorol
Membre bienfaiteur
Messages : 52
Enregistré le : 01 avr. 2005 10:14
Localisation : en Pays de la Loire

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par ricorol »

Bonjour à tous,

J'organise pour la première fois un 6h (sur Nantes, le 29 septembre : très bientôt) et dès que j'ai fait le bilan financier de l'orga, je vous le transmets ici !

Comme cela vous verrez combien ça coûte en $, €, en énergie et en temps ... ;)

J'essayerai de faire un tableau avec le temps passé, ...

Bonne route à tous.

Eric.
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par sanglier76 »

ricorol a écrit :Bonjour à tous,

J'organise pour la première fois un 6h (sur Nantes, le 29 septembre : très bientôt) et dès que j'ai fait le bilan financier de l'orga, je vous le transmets ici !

Comme cela vous verrez combien ça coûte en $, €, en énergie et en temps ... ;)

J'essayerai de faire un tableau avec le temps passé, ...

Bonne route à tous.

Eric.
Merci beaucoup c'est une bonne idée pour éventuellement en préparer un mais aussi pour montrer à certains le cout d'une telle épreuve.
Je te souhaite bonne réussite pour ce 6 h !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par alfathor »

J'ai corrigé l'appellation sur rel et remplacé par Calendrier du Challenge des 6 Heures Roller 2013
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par Rphil »

Maryse et Pascal se cassent le Q depuis des années pour la Ligue et le CDC.
Le troll qui s'illustre en tête de ce post, avec comme pseudo le nom du septuple médaillé d'or en natation aux JO de Munich, sévit une nouvelle fois. Fallait pas tomber dans le piège.
T'inquiètes Maryse on te suit et on t'embrasse. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par Kenshin83 »

je suis désolé mais sa question est légitime, il ne critique personne et ne remet pas en question l'implication des organisateurs...

Chacun n'a pas les mêmes finances, et je trouve dommage certaines réponses qui enfoncent les personnes se posant la question sous prétexte que ça ne leur pose pas problème de payer 37€ pour un 6h. Pour vos bourses le tarif n'est peut-être pas "exorbitant", pour d'autres ça peut l'être et vous pourriez respecter ça du moment que les personnes qui s'interrogent sont elles respectueuses, non ?
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par Rphil »

Respectueuses, soit.
Lorsque tu vois un nouveau sur le forum, qui en quelques posts sur différents sujets, provoque une série de polémiques, tu peux te poser la question s'il s'agit de trolling.
Ou pas.
Légitime donc ? pas sûr.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
bred-73
Messages : 45
Enregistré le : 20 juil. 2011 6:59

Re: le prix des inscriptions pour les 6 heures

Message par bred-73 »

bonjour,


Pour infos le chronométrage pour nos 6 heures de Chambery,nous a couté 400 € avec la ligue Rhone Alpes .
Une personne du club a été formée. nous avions la possibilité qu'il y ait aussi un chronométreur moyennant 100€ de plus.

Bien evidement une préparation sur plusieurs mois avec des prises de contact nombreux.
Des Partenaires ,financiers , en produits locaux, le soutien des communes par des mises à dispositions de materiels, le comité départementale, le site mis à diposition gratuitement ect...
Enfin !! des contacts qui ont necessité des négociations soutenues mais qui nous ont permi d'avoir des dépenses raisonables et obtenir un bénéfice.

bred
Répondre