Les 6 heures de Loury

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Re: Les 6 heures de Loury

Message par k-ny »

Donc ok la puce sur l’extérieur c'est bien comme ça qu'on l'avait placé. Au sujet du mail de Maryse j'imagine que c'est juste une mauvaise tournure de phrases et qu'elle ne s'est pas rendu compte de l’interprétation qu'on aurait pu en faire. Car on accepte le jeu d'avoir perdu des tours sur un défaut de transpondeur, mais sa réponse disait que c’était obligatoirement de notre faute et que les transpondeur ne défaillaient jamais (alors que visiblement ça peut arriver comme tu en témoignes). "C'est le jeu ma pov Lucette" :mrgreen:

Voilà donc rien de bien grave, je le redis, et sur place on s'est éclaté, super bonne ambiance et bonne organisation. D'ailleurs on continuera de participer de temps en temps :) Sur ce bon ride à tous et au plaisir de se croiser sur la piste ;)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Les 6 heures de Loury

Message par valino »

hello, je m'y prends tard ... mais cherche équipe (ou duo) à compléter pour Loury 2015
je cours en V2H, on peut dire habitué des 12h de la Faute, du Mans, ..
cette année je cours les marathons (3h34 au Rollathlon)
merci de vos propositions 8)

PS j'ai aussi posté sur le fb de Loury
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Répondre