6h de Salbris

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

6h de Salbris

Message par kat »

Ca y est la saison est lancée ! Et de quelle manière... Orchestrée de main de maître par Maryse et consort, nous nous sommes régalés sous un beau soleil printanier ! Ca fait vraiment plaisir de revoir le plus grand nombre des habitués, vivement Ballan-Miré ! Merci à tous, les organisateurs, mais les rouleurs aussi, en duo ou en équipe qui nous ont abrité parfois... Très bel esprit.
Innovation cette année : le panier garni offert à ceux qui passent à heure fixe sous le portique, celà permet à ceux qui ne font pas de podium de repartir avec un joli lot, très sympa !
chris91
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2013 12:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: 6h de Salbris

Message par chris91 »

Bonjour,
C'est mon tout premier 6h (solo). Le temps était de la partie.
J'ai bien aimé cette journée. J'ai vu des tas de photographes mais je ne trouve pas de photos sur le net ...
Auriez-vous des liens a me donner.
ps: Merci encore au Limogeois qui m'ont bien abrité. :D
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: 6h de Salbris

Message par Kéno40 »

chris91 a écrit : ps: Merci encore au Limogeois qui m'ont bien abrité. :D
Si c'est des habitants de Limoges dont tu parles, c'est des Limougeaux !
Les Limogeois, c'était au moyen âge apparemment. A moins que tu ne sois tombé sur une bande peu civilisée aux mœurs rustiques...
chris91
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2013 12:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: 6h de Salbris

Message par chris91 »

Oui j'avais vu ca sur différents sites apparemment c'est du vieux français.(j'avais pas trouvé le vrai terme).
Merci.
Sinon les photos : j'ai vu qu'il y avait un autre lien dans la même rubrique "6h-12h" avec les photos de salbris 2014.
Répondre