6h de Limoges le 27 Avril

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
tazdu87
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2012 16:25
Localisation : Limoges

6h de Limoges le 27 Avril

Message par tazdu87 »

Le Limoges Roller Skating organise pour la première fois en Limousin une épreuve d'endurance de roller. Les 6h de Limoges ESTER Technopole sera la 3eme etape du challenge des 6 h roller 2014. Le circuit de 1450 m tracé dans l'enceinte du parc tchnologique d'ESTER est compact et sportif.

Nous avons tout mis en oeuvre pour que notre première organisation soit une réussite et une fête du roller. Les collectivités locales se sont fortement investies à nos côtés pour mettre en place cet événement. A ce jour (le 19/04) à une semaine de l'épreuve, le nombre d'engagés est ridiculement bas et met en cause la mise en place d'une seconde édition, aussi nous lançons un appel pour que vous n'hésitiez pas à vous engager. La "Ligue du Centre de Roller Skating" auprès de qui vous devez vous engager a reporté exceptionnellement la date limite des inscriptions à jeudi 24.

Venez à Limoges, le site et le circuit vous feront regretter de ne pas y avoir participé.

Nous remercions les coureurs déjà engagés et ceux qui vont se décider, nous avons vraiment besoin d'un minimim de participants pour que notre organisation soit crédible aux yeux des collectivités et des partenaires qui nous soutiennent. Dans l'état actuel du plateau engagé il y a de forte chances pour qu'une seconde édition ne voit pas le jour.

Nous comptons sur vous

Merci
Avatar du membre
Pascal92
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2011 12:45
Localisation : Antony
Contact :

Re: 6h de Limoges le 27 Avriln

Message par Pascal92 »

Je viens de lire ton post, je ne savais pas que Limoges avait mis en place un 6h ! J'ai ma maison de campagne qui est à 15mn du centre !
Si vous gardez la même date pour l'année prochaine (vacances scolaires Parisienne ) vous m'aurez sur comme participant.
En espérant que vous pouvez reconduire une 2ème édition l'année prochaine.
Cdlt
http://trailman.skyrock.com/
R2 3x110+100

"s'éloigner un peu de tous, rapproche de l'essentiel"
Avatar du membre
tazdu87
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2012 16:25
Localisation : Limoges

Re: 6h de Limoges le 27 Avril

Message par tazdu87 »

On va certainement mettre sur pied une seconde édition sur le meme circuit.

La seule inconnue sera la date car nous hésitons encore à re-programmer cette épreuve pendant les vacances scolaires. Nous essayons en effet d'analyser les causes du si faible nombre de participants.

- La date: Pendant des vacances scolaires ???
- La première édition: Certains clubs ne sont pas venus pour "voir" ce qu'en pensent les présents (Ils sont tous prets à revenir)
- Le circuit "rouge": Au dire ne beaucoup de patineurs il n'est pas si effrayant que cela a été dit et annoncé. Au fil des tours le virage le plus technique devient agéable à prendre.
- La côte: C'est aussi au dire de certains une bonne préparation pour le Mans.
- L'organisation générale: Vu les commentaires reçus par le club organisateur, tout était mis nen oeuvre pour une grande épreuve.

Bref, nous avons quand même du mal a expliquer le désinteret pour cette épreuve. Malgrè le gros déficit budgetaire de 2014, nous remettrons ca en 2015, mais si nous ne sommes toujours pas suivis par les coureurs, ca sera l'arret définitif de cette étape du challenge des 6h jugée déja jugée comme "mythique" par nombre de participants.

Pour les participants voici quelques photos

https://flic.kr/ps/2TL26m
morgoth
Messages : 15
Enregistré le : 19 oct. 2010 17:41

Re: 6h de Limoges le 27 Avril

Message par morgoth »

Voici les photos d'Aude :

https://plus.google.com/u/0/photos/1047 ... 2519921201

Merci pour cette belle épreuve sur ce super circuit malgré le mauvais temps.
chris91
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2013 12:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: 6h de Limoges le 27 Avril

Message par chris91 »

Bonjour,
Merci pour cette épreuve malgré ma glissade dans LE virage, j'en garde un bon souvenir (encore visible a ce jour :D ).
Merci pour les photos superbes.
Equipe: Ricco.
Répondre