Vos yeux

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Vos yeux

Message par Régis »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet, je ne vais pas faire de 24 H rollers mais cela me parait intéressant d'en parler.

Vos yeux supportent l'aurore et le crépuscule ? Cela parait stupide mais certains non, et même si le passage au jour et la nuit sont progressifs.

Pour les lunettes anti-reflêt, avec la poussière, cela complique les choses, les verres sont à nettoyer fréquemment.

Sans compter les lunettes à verres progressifs selon votre position de patinage et l'angle de vue.
cailloux
Membre bienfaiteur
Messages : 84
Enregistré le : 20 févr. 2014 13:32

Re: Vos yeux

Message par cailloux »

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, tu parles d'avoir la lumière dans les yeux quand le soleil se lève ou se couche? si c'est ça, des lunettes de soleil avec verres polarisés sont bien utiles.
Pour la poussière, à partir du moment où tu as besoin de lunettes de vue, tu t'aperçois qu'elles sont toujours sales, pas uniquement en roulant, donc je ne m'embête pas à les nettoyer 36 fois par jour.
freeride: seba FR2 2012
Slalom: powerslide hardore evo 2.0
Vitesse, grande randonnée: R4 2013 / platine Stone 3x110 / roues x'dual 1
Répondre