vis platine venom impossible à enlever de la platine

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Avatar du membre
Ulu
Messages : 79
Enregistré le : 31 mai 2010 14:44
Localisation : Bretagne

vis platine venom impossible à enlever de la platine

Message par Ulu »

Bonjour à tous

J'ai acheté d'occasion une paire de plaine venom11.6 en 4x90 mais je les destine à ma paire de Seba. Je les ai donc dévissées des anciennes paires (pas à ma taille). Sauf que problème la vis arrière ne sort pas de la platine, elle est coincée entre deux ponts. Je comprends d'ailleurs pas comment powerslide à fait pour les mettre.


Image

Image

Ya-t-il une solution pour enlever la vis et en mettre une autre?

Merci d'avance

Ulu
1) Seba FR1 2010 Orange, kit Bleu maison, lacets bleu, platine deluxe et Concrete +grip( Jaune, orange, rose et noir)
2) Seba GT 100 2012
Avatar du membre
FGO
Messages : 219
Enregistré le : 19 mars 2011 10:44

Re: vis platine venom impossible à enlever de la platine

Message par FGO »

as tu essayé en sortant le pas de vis (et non la tête) en premier car a voir les photos elle a la place de sortir mais pas dans n'importe quel sens j'ai l'impression
FGO
Avatar du membre
Ulu
Messages : 79
Enregistré le : 31 mai 2010 14:44
Localisation : Bretagne

Re: vis platine venom impossible à enlever de la platine

Message par Ulu »

Effectivement, j'imagine qu'elle doit pouvoir sortir(comment faire si une vis foire et qu'il faut la changer), mais même en essayant de la sortir par le pas de vis, impossible. Je me triture la tête.

J'ai même coupé avec une scie à métaux, une partie de la vis qui dépassait mais elle sort pas.

Je continue le Tetris, si vous avez d'autres pistes (quand même très bizarre comme montage
1) Seba FR1 2010 Orange, kit Bleu maison, lacets bleu, platine deluxe et Concrete +grip( Jaune, orange, rose et noir)
2) Seba GT 100 2012
Avatar du membre
Ulu
Messages : 79
Enregistré le : 31 mai 2010 14:44
Localisation : Bretagne

Re: vis platine venom impossible à enlever de la platine

Message par Ulu »

J'ai finit par percé un des ponts de la platine.

Mais je serais intéressé malgré tout de connaitre la manière officiel de retirer la vis.
1) Seba FR1 2010 Orange, kit Bleu maison, lacets bleu, platine deluxe et Concrete +grip( Jaune, orange, rose et noir)
2) Seba GT 100 2012
Répondre