roues 110 pour 3x110 ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

roues 110 pour 3x110 ?

Message par Ludocoyote »

Bonjour je viens d'acquérir des Seba Fr1 310

waouh... du bonheur...
Je les ai pas encore usées... Mais ça viendra


Dans une fourchette de maxi13 - 14 euro par roue...
Usage urbain, ballade, rando, route. Je suis plus un bourin qu'un fin technicien...
84A à 86A.... 82 trop mou, 88? Jamais essyé mais suis open masi qu'on m'explique les gains et pertes... plutôt 85/86 que 84 idéalement

Quelles roues me suggéreriez vous?


Eventuellement, Peut on me confirmer le sentiment que si on inverse les roues avant / arrière droite/gauche, en inversant celle du milieu droite/gauche, elles s'usent moins vite? Ce qui si l'hypothèse se vérifie peut permettre de mettre des plus dures devant derrière et plus tendres au milieu ? Je pense alors à mettre une roue lumienuse au milieu pour la visibilité de nuit en rando urbaine non encadrée... Genre powerslide foton ou seba luminous. Mais en mettant du costaud devant et derrière.
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: roues 110 pour 3x110 ?

Message par Kéno40 »

Je te conseille vraiment de passer à des 110mm en double densité.