Black Magic vs Black track

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Taliane
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016 19:13

Black Magic vs Black track

Message par Taliane »

Bonsoir,

J'essaie de comprendre les différence entre le BM et les BT
Alors j'ai fouillé partout sur la toile, mais rien de concluant
Je me demande en vue d'un prochaine achat est ce que par exemple les BM XFIRM sont equivalente aux BT
car ma fille roule indoor (ciment aux quartz) elle devrait passé en 90mm
J'ai un set de bt xfirm avec lesquelles elle roule d'habitude j'ai essayer des BM FIRM et selon elle accroche moins(elle glisse)
Alors je me demandais si cela convenait d'acheter des BM si les BT sont meilleurs même si les bm sont pour piste ils semblent qu'elle aient moins d’adhérence meme pour les firm?
Selon vous qu'elle est la meilleur roue indoor pour un poids léger
Merci de vos lumières
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Black Magic vs Black track

Message par Kéno40 »

Déjà, il en existe toujours des BT?
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: Black Magic vs Black track

Message par macyan69 »

Arf..; En 90, c'est chaud de trouver des top roues.
Il me semble que les black track, c'est fini de puis un bout de temps.
Ma petite roule en x'bird jaune, 90. Un excellent rapport qualité prix (super accroche, colle parfois un peu).
Actuellement, tout le monde roule en Code White (encore sur l'interzone d'avant hier), mais n'éxiste pas en 90.
Le bi-densité en 90, pas sûr que ça marche bien, la roue est petite. Les jeunes que j'ai vu roulent beaucoup en Roll'X ou en anciennes Black Track, voir XG. Les avancées technologiques des roues on mis à l'arrêt les évolution en petite dimensions. Elle aura du mal à trouver mieux que des black Track pour la saison indoor en cours, sauf si elle roule sur un parquet qui accrochent à mort, comme il en existe quelques uns...
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
Taliane
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016 19:13

Re: Black Magic vs Black track

Message par Taliane »

Un peu tard pour te répondre , mais merci pour tes lumières,
Juste pour info , j'ai eu l'occasion d'essayer les bm en firm , elles sont molle mais n'accroche pas mieux pour autant, a bonne entendeur .
Répondre