Bont vaypor Lt ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Taliane
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016 19:13

Bont vaypor Lt ?

Message par Taliane »

Bonjour,
Je me demandais si une chaussure LT long track, peut être utilisé en speed inline, simplement parce que j'ai la possibilité de récupérer une chaussure LT a un prix ridicule...
Selon vous elle est compatible avec un usage sur piste quartz? Les point d'encrage sont différents, je ne comprend pas pourquoi faire cette différence.
Avatar du membre
Antonius
Membre bienfaiteur
Messages : 422
Enregistré le : 10 mai 2014 17:14

Re: Bont vaypor Lt ?

Message par Antonius »

Dans l'absolu tout est possible donc oui.
MAIS :
- les chaussures de long track sont moins rigides que des rollers et tout aussi basses, il va te falloir des chevilles vraiment solides et une technique quasi irréprochable pour pas que ça devienne un calvaire ;
- l'entraxe est différents car le roller en a changé pour rabaisser la hauteur de platine et diminuer les efforts dus à un trop grand bras de levier.
Quo nemo sequi potest
Taliane
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016 19:13

Re: Bont vaypor Lt ?

Message par Taliane »

Merci, de tes lumières
Répondre