le roller l'hiver

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

le roller l'hiver

Message par Chris9481 »

Bonjour la communauté REL,
Et oui comme tout le monde le sait, il commence à faire froid dehors, sans doute plus chez certains que d'autres. Hier j'ai fait un entrainement sur piste plutôt sèche par une température ressentie assez proche de 0° avec mes nouveaux rollers LD by Powerslide. Nettement moins de mousse et de rembourrage que sur mes précédents Endurace, donc nettement moins protégé du froid. Au bout d'une demie-heure, je commençais à sérieusement avoir les pieds engourdis par le froid.
On a déjà évoqué le sujet sur REL mais je n'arrive pas à le retrouver dans les messages.
Quelles sont vos solutions pour continuer à rouler l'hiver en vous préservant du froid ?
Il y a bien l'idée des couvre-chaussures de cycliste comme celles-ci mais est-ce que le scratch du milieu ne va pas gêner les roues comme il y a assez peu d'espace entre le dessous de la coque et les 2 roues centrales ?
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
mrfroggy29
Messages : 370
Enregistré le : 13 nov. 2017 20:24
Localisation : Finistere sud

Re: le roller l'hiver

Message par mrfroggy29 »

Des chaussettes thermiques par exemples? genre ceci : https://www.grand-froid.fr/chaussettes- ... VARBB4.cfm

en espérant qu il y ait assez de place dans les rollers..
Seba FR1 Custom: Strap Frx, Roues Defcon DD
Commencal Custom, 1x10, Fourche Kona P2
Répondre